Naruto: Sekai no Kaichiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Sekai no Kaichiku

Durant des décennies entières, les hommes se sont combattus. De ce combat sont nés les shinobis. De ces shinobis sont nés la haine et l'amour. De ces deux sentiments sont nés la guerre et la souffrance Le sort du monde est entre vos mains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Taup
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Topclo
Derniers sujets
» ! ... Naruto Uzumaki ... !
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:30 par Kira Suzembachi

» Demande de Juzo
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:29 par Uchiha Ketsueki

» Présentation de Juzo Tsukimi
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:28 par Uchiha Ketsueki

» ~ Matsuya's-Chan ~
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:26 par Uchiha Ketsueki

» L'histoire sans fin
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:05 par Kyuusei Uchiha

» Demande de Naruto
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:49 par Naruto Uzumaki

» Fiche technique de Juzo Tsukimi
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:42 par Juzo Tsukimi

» Qui répondra ?
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46 par Juzo Tsukimi

» Un nouvel oeil ...
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23 par Uchiha Ketsueki

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 29 Oct - 23:25
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kyuusei Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Left_bar_bleue0/0L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Left_bar_bleue0/0L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty_bar_bleue  (0/0)

L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty
MessageSujet: L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR   L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:35


Hors-RP

Prénom:Nicolas

Âge:13 ans(ou pas)

Expérience du RP:Je vadrouille de forum en forum jusqu'à ce qu'un thème m'accroche à un forum.

Comment avez-vous connu le forum?Top site

Comment trouvez-vous l'ensemble (design, règles etc...):Très très bien(mais, j'ai l'impréssion que certaine chose sont incomplète)

Code règlement: Validé by Copy Ninja

RPG

Prénom : Kyuusei
Nom : Uchiha
Âge : 15 ans physiquement et une bonne 20 mentalement .
Nindô : Créer un monde parfait .Et devine, t'y est pas .

Village natal:Konoha
Village ou Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'akatsuki
(ou membre de haut niveau)


Description physique :


Bon alors, on va tous de suite passer au chose sérieuse concernant son physique .Bien tous de suite nous allons passer à la présentation d'un jeune uchiha, âme sensible s'abstenir .Asraï possède un corps de rêve musclé et rapide .Grâce à un entrainement de forcené il as réussit à augmenté sa puissance physique car, sa n'a pas était facile pour le faire devenir aussi musclé que en ce moment mais, on as réussit à faire que son corps moins fort qu'une gaufre devienne asser puissant pour faire de gros dégât si il est combiné à sa vitesse de frappe .Donc, un très beau corps musclé à souhait le rêve des hommes en plus simple mais, cela cache une très lourde histoire et une vengeance qui plane sur son dos .Bon, maintenant on va entrer dans le détail .Asraï possède un corps mesurant au environ de 1m70 pour un poids de 40,8 Kg ce qui est un bon physique pour son âge .mais, n'oublions pas qu'il as un physique au premier regard quelque peu troublant ...

Kyuusei est un de ces garçons sur lesquels les filles fantasment en rêvant. Bien sûr, peu de gens lui ressemble car, il se ressemble pas vraiment au autre membre de sont clan ... Par apport à un Shinobi normal, il est différent par bien des points, en commençant tout d'abord par sa chevelure .Il as des long cheveux entre le gris pale et le blanc pur qui encadre son visage de façon charmante, et qui, une fois lâché, lui descendent jusqu’au fesse (nan pas de commentaire pour qualifier ces dernières ^^), mais s’étant vite aperçut que les cheveux qui traine dans la figure en plein combat c’est pas pratique( et qu’au final il y a qu’Itachi qui peut se permettre de les repousser négligemment d’un geste plein de classe en plein combat) il c’est retrouvé avec des choix : Ce faire la raz boule ou en faire une natte très esthétique. Le choix a était vite fait…. Asraï possède des yeux dont la couleur oscille entre l'or et l'orangé selon son humeur et son état physique(dans sont ancienne vie)à présent, cet yeux sont d'ue couleur onix des plus belle, mais le Dojutsu de son Clan s'active en combat, et laisse apparaitre, au stade où il en est, une pupille noir sur fond rouge où des petites virgules incolores entourent le centre. mais bien évidemment, ils usent du Chakra et Kyuusei ne se balade pas avec constamment ...L’éclat de sa peau métisse fait ressortir de façon surprenante la couleur étrange de ces yeux d'une beauté inégalable.


Description mentale :

Asraï est le prince charmant comme dans les contes de fées, il aime tous le monde et est toujours gentil avec tous, il donne tous son argent au pauvre et aides les personnes dans le besoin ne voulant aucune chose en échange, il a un cœur d'or.Avouer, personne ni croit bien sur, logique on est pas sur bisounours land bon, on va passer à, sa véritable description mentale de notre cher amis.

En vérité, asraï est l'une des personnes que l'on a envie d'étriper après avoir passer cinq minute au maximum avec lui .Il adore faire le mal autour de lui, cela lui procure une réel satisfaction .Pour lui, les hurlement de souffrance des humain son des doux champs d'oiseau par une journée d'été chaude .C'est un dieu du sadisme, il est aussi horrible qu'un démon, mot que l'on utilise souvent pour le qualifier, il adore la torture physique et psychologique .Une des nombreuse chose qu'il a hérité de l'être divin qui se trouve être son frère et son esprit borné, quand il se fixe un objectif, il continuera jusqu'à la mort s'il le faut (et souvent c'est des truc du genre foutre son pied dans la tronche de l'hokage donc, un peu risqué xD)Le remord, cela concerne les faible donc, cela ne le concerne pas, il n'éprouve aucun remord à tuer, cela est même plutôt un plaisir pour lui, personne n'échappe à la mort pour lui, il essaye tous de même de se contenir pour ne pas détruire le village de kiri avec une dispute avec son frère mais, des fois, ils sont tous les deux dans le feu de l'action et rase un quart du village de Kiri no kuni .

Asraï à une conception des chose bien à lui, toutes les choses existant au monde sont pour lui classer en trois catégorie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste et ce dont il se fout éperdument . Autant dire qu’une fois classé dans la partie « J’aime pas ta tronche ! » vous ête vraiment dans la merde si vous n'êtes pas très puissant ou membre de kiri no kuni . Ayant eu la même éducation que son frère ainé, il est devenu très spécial, il ne doute de rien, il marche surtout à l'instinct mais, il utilise souvent sont cerveau car, il n'est pas débile mais, il exécute chacune de ses envie, il veut donner un coup de poing en pleine gueule de quelqu'un, il va voir l'hokage et lui fout un coup de poing en pleine gueule puis, il court très vite ...

Asraï, classe les gens dans deux catégorie, se qu'il explose et ce qui ont le droit de vivre .Pour avoir, le droit de vivre, il ne faut pas ressembler à Sakura(xD), ni à Naruto(xD)donc, en gros, il faut être beau, musclé et sans imperfection .Une verrue tu passe direct dans l'autre catégorie donc, très peu de personne survivent à notre cher amis(xD).Il existe selon les rumeur, une catégorie légendaire, les personnes que Asraï aime bien mais, ce n'est qu'une rumeur, on imagine facilement que très peu de personnes arrivent à rentrer dans cette catégorie et y rester .La dernière chose qui caractérise son mentale, c'est qu'il adorent les animaux et qu'il répugnera à en éliminer un.Dans certain moment, Asraï arrive à se maitrisait mais c'est asser rare .


Dernière édition par Kyuusei Uchiha le Sam 16 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kyuusei Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Left_bar_bleue0/0L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Left_bar_bleue0/0L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty_bar_bleue  (0/0)

L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty
MessageSujet: Re: L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR   L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:36

Chapitre 1.L'enfance

Le petit Izanaki naquit dans la province de kiri, dans le pays de l'eau, de deux membres du clan Kyuusei, son père étant Natsuhiko , très important, considéré en quelque sorte comme le "leader" du Clan,et sa mère, Mikoto, comme toutes les femmes, restait à la maison en faisant à cette époque ce qu'une femme non Kunoichi devait faire c'est à dire le ménage, la vaisselles ... Il avait un frère, Asraï, qui était né un peu avant lui, 2 ans pour être précis. Au début, il était très proche et ressembler tous deux à des larves dans le genre peace and love, il était très proche et se raconter tous, il allait à l'académie ensemble, s'aider lors des contrôles mais, surtout, il s'entrainer ensemble .Il ni avait aucune rivalité entre eux, mise à part que Asraï étant le grand frère craner un peu mais, rien de très méchant .Il en fut ainsi durant plusieurs années, jusqu'au dix ans de Asraï .A partir de cette âge, son caractère changea énormément, il devient plus bagarreur et s'entrainer sans relâche pour se musclé et devenir plus puissant .Izanaki voulant faire pareil tenta de s'entrainer avec lui mais, il le virer du lieu ou il s'entrainer d'un bon coup de poing dans le ventre qui au fil des jours devenait de plus en plus puissant .De son côté, Izanaki s'entraina donc aussi .Il ne voulait pas perdre la face devant sont frère, il entraina donc sont corps mais, il ni avait pas que sa qui avait changer chez sont frère, il y avait aussi le caractère qui avait changer et une fois encore, notre petit Izanaki va tenter de penser comme sont frère mais, au bout d'un moment il s'en lassa et pensa à sa manière ce qui était exactement la même chose que sont frère (xD).Une fois l'examen des gennin passer qu'il remporta au la mains .Izanaki se rapprocha encore plus de sont frère, il découvrirent les spécificité de leur clan ensemble et développèrent leur technique ensemble même, si son frère était plus puissant et posséder déjà pas mal de technique .Ils avaient était surnommé les frère démons, leur combat n'était plus du genre enfantin mais, du genre une insulte à l'un des frère et sont frère le m'était hors combat même si c'était surtout Asraï qui m'était hors combat sont petit frère et oui, deux ans d'expérience en plus sa aide souvent, c'est pourquoi il ne manquait pas de frapper son petit frère avec des paroles comme par exemple "tu es trop lent petit frère tu dois t'améliorer" ce qui avait pour manie de mètre en colère sont petit frère et d'engager un nouveau combat entre eux .Au bout de quelque mois, Ashraï passa l'examen des chunnin qu'il réussit haut la main puis, il passa l'examen des juunin qu'il réussit aussi .Quand Izanaki fut en âge de participer à l'examen des chunnin, son frère était devenu kage de Kiri .

Chapitre 2.L'examen des chunnin

Le jours de l'examen des chunnin était enfin arriver, Izanaki allait enfin pouvoir prouver réellement qu'il est aussi puissant est intelligent que sont grand frère voir plus dans certain cas .Il devait se coltiner deux boulet du village de Kiri no kuni mais bon, il était obliger de les récupérer .Il entamèrent alors un long voyages vers Konoha no kuni lieux où ils passeraient l'examen de sélection des chunnin .Au moment de partir, Izanaki dit à ses deux compagnons pour un petit moment qu'il leur réserverez des chambres dans un hôtel de Konoha pendant qu'il parlait, Izanaki avait fait un signe qu'il garda ainsi cinq second puis se téléporta, il avait déjà fait un quart du chemin, il le refit plusieurs fois et arrivât enfin au village de Konoha, comme promit, il réserva des chambre pour les deux boulet qui l'accompagnai, il fallait au moins qu'il soit au frai pour l'examen des chunnin déjà que c'était des boulet si il n'était pas au maximum de leur force physique, il n'oserait imaginer comment se passerait l'examen de sélection des chunnin .En attendant ses deux compagnon, Izanaki décida de faire un tour du village de Konoha pour récolter des information sur leur équipe et celle des autres village, il fut satisfait de lui car, il avait rencontrer plusieurs équipes qu'il massacreraient facilement .Il retournât donc dans la chambres d'hôtel à trois lit et énormément d'espace, il fut surprit de voir ses compagnon qui soit déjà arriver, il eut une intuition lui disant que c'était des imposteur c'est pourquoi, Izanaki garda un kunai dans sa manche pendant qu'il s'allonger sur son lit, sont intuition ne le trompa, c'était belle est bien des imposteurs, dès qu'il fut sur sont lit, ils lancèrent des kunai vers les point vitaux, Izanaki sortit son kunai de sa manche et para les deux kunai .Puis, il les ramassa et les relança vers leur propriétaire qui furent si étonné qu'ils ne parèrent pas les deux kunai qui leur arrachèrent la vie à l'un comme à l'autre pendant ce temps la, un troisième ninja c'était glisser dans le dos de Izanaki et avait lançait un Kunai qui toucha Izanaki, fout de rage il lança sont kunai de toutes ses forces vers le shinobi l'attaquant et lui transperça la tête puis, il tomba à terre, il le kunai l'avait bien blesser .Quand Izanaki se réveilla, il vue la tête de l'un des boulets l'accompagnant l'examinant pendant que l'autre le soignait grâce à son ninjutsu de médecine, Izanaki décida des ne plus les appeler boulets car, ils avaient très certainement sauvé la vie de notre héros et surtout, ils c'étaient arrangé pour sortirent les trois cadavres .Izanaki ainsi que sont équipe se reposèrent donc tous le reste du temps qu'il devait passer à Konoha avant l'examen des chunnin .Izanaki leur apprit ce qu'il ferait si par malheur, il y avait un examen écrit avant le début des épreuve, il aurait un clone métamorphosé en une souris qui lirait ses réponse puis, cette souris les donneraient à ses deux compagnon, c'était un plan parfait sans aucune erreur possible .Le jours de l'examen des chunnin, toutes les équipe de tous les villages furent rapatrié dans une grande salle qui ressemblait à une salle d'examen, on les fit s'asseoir à des endroits très opposé pour qu'il ne triche pas même si c'était le but de cette examen, les examinateurs donnèrent à chacun une fiches avec neuf questions et quarante-cinq minutes pour y répondre une dernière leurs sera donné à la fin de ces quarante cinq minute, si les examinateur trouve des shinobi en train de frauder, ils perdront deux point chaque fois qu'ils se feront pincer au bout des cinq fois, c'est finis pour eux et leur équipe, si un des membre d'une équipe na plus de point qui s'obtienne par bonne réponse à des questions, l'équipe et disqualifier de l'examen des chunnin. L'examen commenca donc ainsi, Izanaki faignit de ne rien comprendre à l'exament pour que l'on en croit pas qu'il est triché et rempli les réponse, au bout de dix minutes, il avait finis de répondre au question, maintenant, il s'agissait d'aider ses deux compagnon pour ne pas qu'il soit disqualifier, il sortit deux petit souris de sa poche qui n'était que deux kage bushin de lui même qui c'était métamorphosé, qu'il posa sur sa feuille cinq minutes puis, il les envoya rejoindre ses deux compagnon mais, manque deux bol, un examinateur repéra les deux souris et lança un kunai sur chacune d'elle, il n'avait décidément pas de chance, il allait devoir compté sur l'intelligence limité des deux membres de sont équipe pour ne pas être disqualifier puis, vient la question, la dixième question qui faillit abattre sont équipe, s'ils voulaient l'entendre et qu'ils se trompaient, il devrait rester gennin pour le restant de leur jours Izanaki n'avait pas peur de cette question car, il était sur d'avoir la réponse mais, ses compagnon voulait abandonné, d'un regard, Izanaki leur fit comprendre que s'il abandonné, il les tuerait donc, entre mourir et rester gennin pour le restant de leur jours, ils choisirent gennin et ils eurent raison car, cette question était très simple et c'est ainsi que se termina la phase numéro un .La phase numéro deux était bien plus dangereuse, elle consistait à récupérer un parchemin à une autre équipe puis, allait à la tour central pour être valider .Izanaki décida pour le bien de sont équipe qu'il s'attaquerait à une équipe qui paraissait faible et qui habitait Konoha .Ils la retrouvèrent rapidement et lui tendirent une embuscade mais, elle ne servit à rien car, durant cette journée l'équipe qu'il comptait attaqué n'avait pas bougé et c'était endormit sur place .Izanaki décida dis aller seul et de laisser c'est deux compagnons en renforts, il égorgea les trois être endormis qui n'était autre que des clones, les véritable se retrouvèrent dans le dos de Izanaki et l'acculèrent dans une grotte .Pendant ce temps, les deux compagnon d'Izanaki se glissèrent furtivement dans le dos de leur ennemis et les égorgèrent ce qui évita à Izanaki de se salir les mains, ils avaient justement le parchemin que désirait leur équipe, il était très chanceux, ils allèrent directement à la tour central et furent valider pour la troisième étapes qui se déroulerait un mois plus tard .

Quand le jours de l'examen arriva, notre amis Izanaki était prêt, il allait faire honneur à sont clan et faire une véritable boucherie de sont combat contre un gennin de Konoha, à première vu, il avait l'air asser sur de lui, il avait des cheveux doré et posséder un corps asser musclé pour une larve mais, cela ne l'empêcherait pas de perde et de devenir de la viande froide après sont combat contre l'un des membres les plus puissant mais, aussi l'un des des plus jeune du clan Kyuusei .Izanaki s'approcha de l'arbitre et lui annonça ouvertement qu'il devra se tenir sur ces garde et être prêt à intervenir dans le combat qu'il l'opposerait au membre de konoha .Dès que le combat commença, le jeune gennin fonça vers lui à toute vitesse enfin pour lui car, pour Izanaki cette vitesse n'était nullement impressionnante, il tenta de lui asséner un coup de poing au ventre mais, Izanaki avait disparut, en vérité il avait fait un saut en l'air et lança des kunai et shuriken vers l'infortuné gennin mais, celui si se permuta en un tronc d'arbre et se cacha derrière les arbres et se mit à réfléchir pour trouver une solution pour vaincre Izanaki .Pendant ce temps la, Izanaki n'avait pas trainer .Il avait concentrer du chakra d'affinité Raiton dans sont poing et se téléporta juste devant le pauvre gennin puis, avec sont bras plein d'affinité Raiton, il transperça le gennin puis, il demanda à l'examinateur de se retirer car, il était hors combat .Tous les gennin assistant au combat de Izanaki abandonnèrent quand ils durent se battre face à lui et c'est ainsi qu'il devient un chunin .

Chapitre 3.L'examen des jounin


M
aintenant que Izanaki était devenu Juunin, sa vie était devenu plus difficile mais, pas impossible .Une chose était sur, le respect que lui portait sont frère avait augmenté un petit peu et cela était très réconfortant .Durant sont temps libre, il avait composé une pièce de théâtre mais, sa c'est une autre histoire .A présent qu'il avait passer quelque années tranquille en tant que chuunin, il aspirait à un grade plus élevé car, sont frère était devenu Mizukage et il ne voulait pas être trop à la ramasse .Il s'entraina donc sans relâcha une année, il avait obtenu une grande puissance et avait du entrer dans une équipe ou il avait une total confiance envers chacun de ses membres mais, cette examen l'effrayai un peu .Il s'avançait vers l'inconnu pour lui, c'est pourquoi, il décida qu'il ne reculerait plus jamais et qu'il s'inscrivit de bon cœur mais, cette examen des juunin n'était qu'un canular de la par de sont frère pour vois si il était prêt pour passer juunin, il décida qu'ayant hésiter, il devra faire une mission supplémentaire pour passer juunin .Ce fut donc ainsi que Izanaki du remplir une mission d'escorte de Rang A, la personne qu'il devait escorter était louche mais, la seule chose qui importait c'était que la mission était bien payé et rapide, c'est pourquoi, Izanaki se vu confier cette mission pour passer juunin si elle se menait à bien .Ce fut donc ainsi que Izanaki se retrouva arraché à son pays natale pour une mission d'escorte jusqu'à un pays limitrophe n'étant pas très éloigner de Kiri no kuni .La personne qu'il escorta ne parla pas du voyage qui d'ailleurs se passer anormalement bien .Normalement, ils auraient du déjà se faire attaquer par des shinobi vu le caractère de la mission .Au bout d'un moment, il comprit, le lieux ou il devait escortait la personne se trouvant juste à coté de lui était en réaliter un lieux ou se trouvait bon nombre de ninja pour le tuer puis, grâce à sont corps apprendre à se servir de ses technique de clan, une chose qui ne réjouirait personne .Il décida donc, d'éliminer rapidement la personne qu'il escortait ce qui fut rapide et propre puis, de s'occuper de la troupe de ninja l'attendant à l'arriver, il fit bien sur comme à sont habitude, du propre, les personnes furent mortes avant de tomber le sol (vous y aver crus ?).En vériter, notre jeune amis du clan Kyuusei ne se soucia pas de la discrétion, il fonça comme un bourrin droit devant et se heurta au shinobi, la bataille fut rude et notre cher amis faillit y laisser la vie mais, un shinobi de kiri no kuni, sont meilleur amis l'ayant suivit lui sauva la vie .Izanaki rentra donc, en vainqueur avec son amis et tous deux furent promus juunin .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kyuusei Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Left_bar_bleue0/0L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Left_bar_bleue0/0L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty_bar_bleue  (0/0)

L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty
MessageSujet: Re: L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR   L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:38

Chapitre 4.Mort au démon

Par une cruelle ironie du sort, Asraï et Izanaki devait s'absenter durant un petit bout de temps pour régler quelque petite affaire avec un pays voisin en laissant toute la population croire qu'ils étaient tous deux des démons et cela n'était pas vraiment bon pour eux .A leur retour, ils allèrent tout deux directement dans leurs appartements qui se trouvaient dans le même domaine qui appartenais à la famille Kyuusei depuis des siècles .A l'intérieur, l'ont pouvait regardait de nombreux pentacles destiné à repousser les démons ou au moins les affaiblir pour les plus puissants mais, cela ne leur fit rien car, ils n'étaient pas réellement des démons .Tout deux déposèrent leur affaires en jurant qu'ils feraient plus tard payer les auteur de ces dessins .Ils se rendirent tout deux vers leur chambre quand l'ont entendit un grand bruit puis plus rien .Le bruit se répéta encore et encore, plusieurs personnes enfonçait a porte .La plus part était des paisible habitants du villages de kiri no kuni mais, l'on arrivaient à distinguer parmi eux de nombreux ninja de niveau supérieur .Le sang allait glisser cette nuits ... Au lieu de les laisser enfonçaient la porte, Kyuusei et Asraï foncèrent dans le tas en tuant sans distinction femme, enfant et vieillard .Alors qu'ils tuer de nombreux civil et parfois quelques ninja, Asraï se prit un Kunai dans le dos induit de poison avant de mourir, il lança une malédiction comme quoi même si ces villageois tuer les membres du clan de Kyuusei, il se vengeraient ...Peu de temps après, le décès de Asraï, il en fut de même pour Izanaki mais, de façon plus vicieuse, il se fit écraser pas une énorme invocation qui tua au passage de nombreux civil mais, même si les deux membres du clan Kyuusei existé toujours de part leur malédiction ...


Chapitre 5.Le renouveau d'un être divin et démoniaque

Et voilà, Les villageois de Kiri no Sato avaient tué deux personnes qui leur avaient jeté une malédiction, ils allaient le regretter dans le futur, car neuf mois plus tard naquit un enfant dans une famille des plus riches et renommé de Konoha, Kyuusei Uchiha .Qui se surnomma lui même Asraï en l'honneur du frère de son ancienne voie. Dans cette vie aussi, il possédait un frère, un frère plus gentils s'étant éveillé au sharingan en même temps que lui. Pendant de longues années de sa nouvelle vie, Asraï s'entraîna pour se perfectionner et apprendre tous les secret de sont clan .Un jour, de printemps que Kyuusei passait sa journé allongeait au soleil, il eut comme un pressentiment que le temple des Uchiha n'était qu'un coquille vide contenant un autre lieux qui ne devait pas être révéler au clan Uchiha de peur qu'il s'entre tue .Kyuusei s'y rendit rapidement .Il tenta de trouve une salle secrète de tout les moyens .Il monta même au plafond si longtemps que sont chakra s'épuisa et qu'il tomba en chute libre sur les tatami .Seulement, notre jeune amis tomba sur le tatami qu'il recherchait .En tombant dessus, il sentit le creux à l'intérieur .Kyuusei se hâta de l'enlever .Il découvrit un petit escalier dérobé .Kyuusei le descendit avec des palpitations dans les jambes .Quand, il arriva au bout, un parchemin étalait sur le mur était éclairé par deux flambeau .Kyuusei y découvrit le terrible secret du mangekyou sharingan .D'abord, il s'effondra mais, bien vite, il se releva avec une détermination farouche d'obtenir se pouvoir .Kyuusei sortit de cette minuscule salle avec une impression de changer .Il allait obtenir un pouvoir sans limite en détruisant un seul et unique humain, rien de mieux mais, en contre partit, cette humain serra sont meilleur amis ....Bah, il se ferra de nouveau amis et de meilleur plus tard .La seul chose qui importait était le moment présent .Et dans ce moment présent, il avait besoin d'un pouvoir très grand et unique .Lui conférant des jutsu inaccessibles au commun des mortelles .L'affaire allait être classé .Il allait tué sont meilleur amis, obtenir un pouvoir hors du commun et voila fin mais, cela restait un crime et on tenterait de le tuer pour cela de plus, sont meilleur amis était asser puissant .Kyuusei allait devoir faire passer sa mort pour un suicide tout en le tuant ce qui était déjà très difficile .Kyuusei écrivit grâce au sharingan, une lettre avec l'écriture de son meilleur amis en écrivant qu'il allait quitter ce monde pervertit et lui pendant ce temps la, Kyuusei allât chercher sont meilleur amis pour l'amener dans une prairie à un ou deux kilomètre de la, tout dépend de votre sens de la distance .Le lieux semblait pur comme si les hommes l'avaient épargné mais, bientôt, ce lieu serait souillé par le sang humain, plus précisément, du sang de Uchiha .Kyuusei n'y allât pas par quatre chemin .Il lui dit franchement qu'il allait le tué et pourquoi .Quelques instants plus tard, Kyuusei activa sont sharingan et sauta sur sont adversaire .Celui avait appliqué un parchemin explosif disposait sur un kunai dans sa direction mais, grâce au sharingan, Kyuusei pu éviter l'attaque mais, de peu, très peu ....Cependant, le souffle de l'explosion l'avait jeté à terre .le temps qu'il se relève, des mur de terres commencé à l'entourai .Ce que sont amis ne savait pas c'est que Kyuusei maitrisait le Raiton .Celui si utilisa une technique de Raiton projetant des petit éclaires autour de sont corps ce qui neutralisa la technique de Doton puis, Kyuusei fonça sur sont meilleur amis/ennemis et lui asséna un coup de poing .Celui si en profita pour simuler le souffle coupé et attrapa le bras de Kyuusei juste avant de lui enfonçais violemment un Kunai dans la mains ce qui transperça la mains de Kyuusei .La seul erreur de sont amis fut de la garder prêt de lui alors qu'il inspirait, une grande quantité d'air .Kyuusei souffla cet air sauf que à présent, c'était des flammes .Kyuusei brula au troisième degrés sont meilleur amis juste avant de terminé de le tuer .Sauvagement bien sur .Kyuusei avait obtenus le mangekyou sharingan .

Seulement quelques temps plus tard, il apprit que ses yeux merveilleux détruisait la vue petit à petit, le seul remède récupéré les yeux de sont frère . Cruel dilemme .Alors, qu'il commençait à apprécier son petit frère et les autres, il allait devoir le tuer ...Seulement, le démon se nommant Izanaki rôder toujours en lui, sont âme pervertit existait encore .

Chapitre 6.Une nouvelle lumière mais, à quelle prix ?

Kyuusei se réveilla une nuit presque aveugle et décida qu'il était temps d'agir .Il allait devoir récupérer une lumière à tout prix .Kyuusei avait perdu récemment un de ses frère, celui qui l'intéressait le plus mais, il restait sont petit frère qui venait de s'éveiller au joie du sharingan .Il allait lui voler la vue à tout prix .Kyuusei Tenta de se déplacer jusqu'à sa chabre mais, en chemin, il trébucha et perdit connaissance .Quand, il se réveillât, sont petit frère le regardait .Kyuusei puisa dans ses ressources et utilisa une technique mystique du mangekyou sharingan se nommant Armateratsu .Il brula à vif le corps de sont jeune frère .Malgrès ses cris horrible, personne ne vient car, leurs parents n'était pas la cette nuits .Kyuusei arracha les yeux de sont défunt petit frère et se les greffa avant qu'il ne brule .Il remplaça ensuite le parquet couvert de marque de brulure et retourna se coucher .Il voyer bien à nouveau et cette fois pour toujours .Peu après, on le nomma sannin du au fait qu'il se battait comme trois au combats .Mais, la soif de pouvoir de Kyuusei ne s'arrêta pas la. Il déserta Konoha pour rejoindre une organisation chassant les bijuu, l'akatsuki mais, pour une raison inconnus le mangekyou sharingan eternel de Kyuusei se "bloqua". Il se souvenait encore de toute ces techniques mai, ne pouvait pas s'en servir, de quoi mettre dans une colère noirs notre jeune amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kyuusei Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Left_bar_bleue0/0L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Left_bar_bleue0/0L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty_bar_bleue  (0/0)

L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty
MessageSujet: Re: L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR   L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:58

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]



    Asraï se trouvait chez lui .Il dormait sereinement, tout du moins en apparence .En réaliter, il était plonger dans d'horrible cauchemar ou ses ancêtre lui rapeller sa mission, lui ordonné d'avance dans cette mission qu'il avait écopé à la naissance mais, depuis quelque temps, Asraï c'était demandé pourquoi, il s'était vu choisit et pourquoi, ces voix voulaient elles à tout prix détruire Kiri no sato .Quand soudain, Asraï se prit un bloc de béton sur le ventre .C'était sont réveille personnifié .Avec sa au moins, il était sur de pouvoir se réveiller et sortir de ces horrible cauchemar qui le hantait chaque nuit depuis peu .Notre faux-dieu se leva s'habilla rapidement et sortit de chez lui d'un pas lent .Après tout, sa ne fessait rien si il arrivait en retard en cours, il l'avait déjà fait tant de fois ..Et voila, il était arriver d'une bonne heure en retard mais, le professeur ne s'en formalisa pas, c'était si souvent arriver que sa en devenait une habitude .Asraï vira de sa place un élève qui avait eut la malchance d'avoir prit la place divine de Asraï et le lança par la fenêtre, sa lui apprendrait à importuner dieu .Il écouta quelque seconde la cour puis, se rendant compte que c'était dérisoire à mourir, il s'endormit .


Flash back

    Asraï venait de se réveillait, il ne se souvenait plus trop de ce qui c'était passé avant mais, il entendit que le choses sérieuse allait enfin commençait, on allait enfin leurs apprendre les quatre technique de base d'un shinobi .Enfin, le professeur allait essayé de leur apprendre ces technique .On allait commencé par leur apprendre le bushin no jutsu si le professeur suivait à la lettre le manuel .

    "Bon, écoutait bien ce que je vais vous dire, je vais tenter de vous apprendre les quatre technique de base pour un shinobi qui sont requises pour devenir un gennin .Tout d'abord, je vais vous enseigner le bushin no jutsu qui permet de crée des clone et ainsi de déstabiliser l'adversaire ou de crée une diversion .Pour réaliser cette technique, vous devez fait le signe du tigre et malaxer asser de chakra pour crée un clone .N'oubliez pas, vous devez imaginer ce clone .Il existe bien sur un niveau supérieur à cette technique mais, elle à était interdite car, elle consommait trop de chakra ."


    Asraï su que sont professeur avait mentionner cette technique pour lui, pour qu'il ne tente pas de fouiner partout pour trouver si une technique comme celle si mais, plus puissante existait .Asraï s'exerça donc, comme ses camarade au Bushin no jutsu .Il tenta de crée un clone mais, au dernier moment, il pensa à l'âme de ses ancêtre et une sorte de corps humain extrêmement sombre apparut .Asraï fit le signe de rupture et détruisit ce clone ne lui ressemblant pas .Il réessaya mais, cette fois en ce concentrant sur lui avec tellement de force, qu'il n'entendit pas le professeur lui hurler d'arrêter car, il crée trop de clones .Le professeur décida de passer à la seconde technique pour ne pas que Asraï gêne les autres tout simplement parce qu'il s'ennuyait .

    "Asraï, vu que tu est très doué, je vais t'expliquer tout de suite les deux prochaines techniques .La prochaine se nomme Henge no Jutsu .Cette technique sert en se métamorphoser en quelque chose ou quelqu'un, tu tentera de te métamorphoser en moi .La seconde se nomme Kawarimi no Jutsu .C'est une technique de substitution, tu essayera de te substituer en quelque chose ."


    Asraï avait bien comprit .Il tenta de se métamorphoser en sont professeur mais, il se trompa sur les forme et se donna un corps obèse .Il réessaya mais, cette fois, il se fit fin comme un cure dent .Il réessaya encore mais, il ne réussit pas car, cette fois, le professeur était bien trop musclé pour que se soit lui .Et enfin, il réessaya encore une fois et réussit .Il se promit à lui même de ne plus gâché sont magnifique corps en se rendant obèse à cause de la technique de métamorphose .A présent, il s'attela à la troisième technique le Kawarimi no Jutsu, autrement nommé, technique de substitution .Asraï essaya plusieurs fois cette technique encore et encore mais, il ne réussissait pas .Quand soudain, il vit un énorme kunai suivit de cinq autres fonçait vers lui .Asraï n'eut pas le temps de réfléchir, il ne pouvait pas les esquivé, sa seul chance reposait en la substitution .Asraï se dépêcha, il fit le signe du zodiaque de la substitution puis, prit le premier élément qui pourrait convenir, c'est à dire, un bout de l'arbre tombé dans la cours et se retrouva dans la cour .Il revient en cour puis, examina les Kunai, il était en mousse .Le professeur avait surement du penser que le danger apparent stimulerait Asraï .Asraï se rapprocha de sont professeur l'air extrêmement furieux .

    "Excuse-moi mais, je devais bien faire en sorte que tu réussisse et puis, tu n'était nullement en danger, il ne t'aurait pas blesser, au maximum, tu les aurait sentit comme une pression sur ton corps .Pour me faire pardonne, je vais t'enseigner la technique Kai tout en t'aidant ."

    Asraï s'éloigna quelque peu alla s'assoir sur une chaise, il attendit que le professeur le fasse entrer dans un genjutsu .Quelques secondes plus tard, Asraï sentit que la réaliter commençait à se modifier .A présent, il se trouvait dans un cube multicolore et le professeur n'arrêtait pas de lui dire d'utiliser Kai .Asraï essaya sans trop y croire mais, une partit du genjutsu s'effaça .Il retenta avec ardeur cette fois et le genjutsu se détruisit entièrement, il avait réussit .



Fin du flash-back

    Asraï se réveilla soudainement, c'était la fin des cours .De cette journée, bien sur il reviendrait le jours d'après mais, il risquerait encore de passer cette journée à dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Commandant Shinobi de Konoha
Commandant Shinobi de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009

L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty
MessageSujet: Re: L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR   L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:59

Validé Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://nska.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR Empty
MessageSujet: Re: L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR   L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuusei Uchiha
» Kyuusei No Jutsu
» Fiche technique Kyuusei[en cour]
» Présentation de Dieu [ En Cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Sekai no Kaichiku :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: