Naruto: Sekai no Kaichiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Sekai no Kaichiku

Durant des décennies entières, les hommes se sont combattus. De ce combat sont nés les shinobis. De ces shinobis sont nés la haine et l'amour. De ces deux sentiments sont nés la guerre et la souffrance Le sort du monde est entre vos mains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Dieu [ En Cours ] Taup
Présentation de Dieu [ En Cours ] Topclo
Derniers sujets
» ! ... Naruto Uzumaki ... !
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:30 par Kira Suzembachi

» Demande de Juzo
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:29 par Uchiha Ketsueki

» Présentation de Juzo Tsukimi
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:28 par Uchiha Ketsueki

» ~ Matsuya's-Chan ~
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:26 par Uchiha Ketsueki

» L'histoire sans fin
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:05 par Kyuusei Uchiha

» Demande de Naruto
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:49 par Naruto Uzumaki

» Fiche technique de Juzo Tsukimi
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:42 par Juzo Tsukimi

» Qui répondra ?
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46 par Juzo Tsukimi

» Un nouvel oeil ...
Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23 par Uchiha Ketsueki

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 29 Oct - 23:25
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Dieu [ En Cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain Rikudou

Pain Rikudou


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation de Dieu [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Présentation de Dieu [ En Cours ]   Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:05

Voilà pour que je puisse fournir une belle présentation, je demande s'il est possible de me réserver le personnage, Kyuusei Uchiha connais mon niveau, donc si on me laisse le temps (ne vous inquiétez pas sa ne va pas durer des heures xd) vous aurez un bon Pain^^.

Le code est validé Par Kyuusei è_é

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Présentation De Dieu ~
|__________.•.________|
*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)


Nom
Rikudou

Prénom
Pain

Surnom
Je suis Dieu

Age
On ne peut demander l'âge de Dieu

Craintes
Pain ne craint rien ni personne, il sait que sa force ne peut être vaincu.

Manies
Il prend les autres de hauts, il répète tout le temps qu'il est Dieu, et qu'il changera le monde en rependant la souffrance dans tous les villages.


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Description Psychologique ~
|__________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)


En cours de rédaction.

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Description Physique ~
|___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



Avant d’entrer dans les détails de la morphologie de Dieu, il faut savoir qu’il ne possède pas un corps mais six, voir sept si on compte le corps d’origine. Si vous avez bien compris un des corps contrôle les six autres. Mais comment un homme peut-il contrôler six corps en même temps ? La réponse est simple, c’est grâce au terrible Rinnegan. Chaque corps du Pain possède ses pupilles redoutables, elles sont encore plus dangereuses que le Sharingan des Uchiha. Mais bon nous n’allons pas trop nous attarder dessus, je fais commencer par les six premiers corps, et finir par le corps qui les contrôles.


Présentation de Dieu [ En Cours ] Aspira10
Le Premier des corps est Tendou, c’est le préférer de Pain ou bien Nagato pour ceux qui le connaissent bien.
Tendou porte comme tout le monde la tenue traditionnelle de l’Akatsuki, c'est-à-dire un long manteau noir avec une dizaine de petits nuages rouges. Ces nuages ont des contours de couleur blanche, et il symbolise la Lune Rouge. Il porte la bague de l’organisation qui se trouve sur son pouce de sa main Gauche. Maintenant passons au visage, Tendou possède lui aussi des dizaines et des dizaines de piercings noirs. Ces objets qui ont pour but de donner un style à la personne ne sont en vrai que des récepteurs de chakra, et de manipuler le corps qui n’est en faite qu’un cadavre en bonne conservation. Tendou n’est au faite que le meilleur ami de Nagato, Yuhiko, c’est pour ça que Dieu décida d’utiliser ce corps pour se montrer devant les autres membres de la Lune Rouge. Etant donné qu’il s’agit du corps de Yuhiko, ce-dernier possède des cheveux orange qui sont hérissé sur sa tête. On peut aussi distinguer clairement le bandeau frontal de village d’Ame No Sato, mais ce bandeau est rayé pour montrer qu’il a déserté le village. Pour rester dans les Piercings car il s’agit d’une partit très importante du visage de Pain, nous pouvons voir qu’il on possède une dizaine par oreille mais aussi, trois sur le nez et deux en-dessous de la bouche, et une dizaine voir quinzaine sur chaque bras. La peau de Tendou est très pâle, du fait que le corps ne reçoit plus d’oxygène et que la circulation sanguine ne marche plus. Il possède lui aussi le Rinnegan, grâce à son ami qui le possèdait aussi, on ne sait pas comment, Nagato peut donner ses yeux aux corps qu’il utilise comme arme. Voilà à quoi ressemble maintenant le corps de Yuhiko, ce jeune homme ne pensant pas finir comme ça. Mais Dieu lui donna une seconde vie, en espérant qu’il puisse réaliser son rêve grâce à Nagato.


Présentation de Dieu [ En Cours ] Chimar10
Le deuxième corps est Chikushoudou, ce corps permet d’invoquer des invocations démoniaques.


Présentation de Dieu [ En Cours ] Change10
Le Troisième corps est Shuradou, ce corps est truffé d’armes de combat comme un lance missile dans le bras.



Présentation de Dieu [ En Cours ] Absorb11
Le Quatrième corps est Gakidou, le but de ce corps est d’absorber les Ninjutsus.



Présentation de Dieu [ En Cours ] Lectur10
Le Cinquième corps est Ningendou, ce corps à pour spécialité de contrôler les Ames et esprits de ses victimes.



Présentation de Dieu [ En Cours ] Corps10
Le Sixième est dernier corps de Pain est Jigokudou, ce corps doit faire les interrogatoires en utilisant un procéder terrible.






Dernière édition par Pain Rikudou le Jeu 7 Mai - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
.: Nukenin Rang S | Admin Sadique :.
.: Nukenin Rang S | Admin Sadique :.
Uchiha Ketsueki


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
Présentation de Dieu [ En Cours ] Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Dieu [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de Chakra:
Présentation de Dieu [ En Cours ] Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Dieu [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Présentation de Dieu [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu [ En Cours ]   Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:26

Il te sera réservé Wink

Je te dnne ton test RP avant Kyu x) :

Citation :

Raconte ta rencontre avec Madara, la raison pour la quel il t'a confier l'akatsuki et où à tu recruter le premier membre (hors de Konan ^^ et n'importe le quel =) )

Bienvenue sinon et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou

Pain Rikudou


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation de Dieu [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu [ En Cours ]   Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:03

Voilà juste pour dire que je ne saurais pas là ce week-end, donc ne vous étonnez pas si ma prez n'évolue pas. Je fais la continuer et en faire un max, comme ça dès que je rentre je poste ce que j'ai fais ce week-end. Sinon ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dieu [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu [ En Cours ]   Présentation de Dieu [ En Cours ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dieu [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’avènement d’un faux dieu : Kyuusei UchihaNNR
» Hatake Kakashi [en cours]
» Présentation Dante
» La présentation de Deidara
» Présentation de Juzo Tsukimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Sekai no Kaichiku :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: