¤Genin¤
Kage buyou ( feuille morte )Cette attaque consiste à se retrouver derrière la cible en plein vol, technique très utile pour surprendre l'adversaire.
30 PC
Technique du marteau pilonAttaque consistant à attraper l'adversaire en plein vol et le faire s'écraser la tête la première contre le sol.
100 PC/200PV
Konoha Renpuu ( la bourrasque de Konoha )Attaque consistant à balayer son adversaire rapidement, ne marche que sur plus faible que soit.
30 PC/50PV
¤Chunin¤
Konoha Senpuu ( la tornade de Konoha )Attaque consistant à mettre plusieurs coup de pied en tourbillonnant
70 PC/170 PV
Dynamique Entry ( Entrée Dynamique )Attaque plutôt basique qu'autre chose, elle consiste à attaquer d'une position cachée et ne peut être évité mais elle ne fait quasiment aucune blessure...
0 PC/5PV
Senen Goroshi ( 1000 ans de douleur )Technique très simpliste qui consiste a apparaitre derrière l'adversaire après une esquive et lui met un coup bien placé...)
5 PC /10 PV
Omoto Renge ( Lotus Initial )Attaque directe consistantà attraper son adversaire en plein vol et à l'écraser dans le sol. Attaque imparable.
100 PC/200 PV
Néscessite la premiere porteDrunken First ( la boxe de l'homme ivre )1pres avoir bu de l'alcool les mouvement du shinobi devienne plus rapide et fluide, très difficile de riposter face a cet état second.)
0 PC/ x3 les dêgats de Taijutsu
Uniquement LeeVous devez être ivre, cette technique se dissipera au bout de 5 post RP, technique utilisable qu'une seule fois.Drunken Senpuu ( Tornade ivre )Même technique que Konoha senpuu mais deux fois plus rapide et puissante.
55 PC/150PV
Uniquement LeeTokken ( Coup d'épaule )Un simple coup d'épaule, très lent.
35 PC/50PV
Shoushitsu ( Coup de genoux )Un simple coup de genou, très lent.
35 PC/50PV
¤Jounnin¤
Konoha shoufuu ( La rafale de Konoha )Une puissante série de coups de pieds incroyablement rapide ne laissant aucune chance à l'ennemi.
120 PC/200PV
Konoha Gourouki Senpuu ( La tornade violente de Konoha )Un puissant coup de genoux très rapide. Cette attaque prise au dépourvu peut causer une perte de connaissance.
100PC/150PV
Paume écrasanteLe shinobi met un violent coup de paume de main par terre ce qui provoque un tremblement de terre capable de déraciner des arbres.
200PC/300PV
¤Les portes célestes~~Niveau ANBU( seulement ceux qui maitrisent 7 techniques ou plus de taijutsu ( expert en Taijutsu )¤
- Citation :
1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort
1ère porte "l'ouverture" Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse.
40PC
2ème porte "l'énergie" Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force (techniques x2)
50 PC
3ème porte "la vie" Le ninja ouvre cette porte pour guérir de ses blessures.
50PC/200PV
4ème porte "la douleur" Le ninja ouvre cette porte pour encore augmenter sa vitesse et sa force et crée une onde de choc pouvant servir a bloquer un salve d'arme.
100PC/200PV
5ème porte "la forêt" Le ninja ouvre cette porte pour intensifier son chakra.
100PC/300PV
6ème porte "la vision"Le ninja augmente encore sa vitesse et met tous ses muscle sous tension.
200PC/300PV
7ème porte "la folie" Le ninja ouvre cette porte pour cette porte et fait exploser son chakra.
300PC/400PV (l'utilisateur ne peut rien faire pendant deux tours à part esquiver et permuter)
¤Jounin d'élite¤
Ura Renge ( Ultime Lotus )Le shinobi après avoir activer la 5ème porte est incroyablement rapide et puissant et explose son adversaire en moins de 30 seconde, personne ne peut rien face à cette technique à part un autre expert en taijutsu qui a activé lui aussi la 5ème porte, après avoir subit cette attaque l'adversaire a tout les membre brisé mais l'utilisateur a lui aussi des problème dues à la tension de ses muscles.
400PC/500PV (l'utilisateur ne peut plus rien faire pendant 4 tours à part esquiver et permuter)
Asa Kujaku ( Le Paon Matinal )
Après avoir ouvert la 6ème porte le shinobi donne un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les airs pour ainsi le rouer de coups. Cet enchainement de coups donne l'illusion d'une queue de paon. l'ennemi meurt sur le coup si cette technique est réussie, l'utilisateur ne peut plus utiliser de techniques avant de s'être reposer.
320 PC/700 PV
Ura Ryu ( Ultime Dragon )Le shinobi ouvre la 7ème porte et se rue sur l'adversaire donnant l'illusion d'un dragons, l'ennemi meurt sur le coup et l'utilisateur perd la moitié de ses points de vie
400 PC/ 800 PV
8ème porte "la mort" Le shinobi augmente sa vitesse et sa force ( cette technique cause la mort du utilisateur aussi ) .
600 PC/ 1000 PV (mort de l'utilisateur)