Selon votre grade (voir règles sur les grades et les rangs), vous aurez accès à des stats différents (de départ) et à des techniques de niveau différente. Bien entendu, vous pouvez être Genin et avoir des stats de Jounin si vous voulez commencer à bas de l'échelon à condition que le staff vous juge capable de proposer un bon niveau de RP. Vous acquériez alors les avantages du rang Jounin comme le niveau des techniques par exemple. Cependant vous garderez toujours votre status de genin dans la hiérarchie de votre village.
Les Stats de départVous pourrez améliorer vos stats en fonction des entraînements que vous ferez. [voir "Entraînements"]
Genin~~> 500PC/500PV
Chuunin~~> 750PC/750PV
Jounin~~>900PC/900PV
ANBU/Jounin spécialisé~~>1200PC/1200PV
Jounin d'élite/ Épéiste/Membre d'organisation/Chef ANBU~~> 1400PC/1400PV
Sanin~~>1600PC/1600PV
Kage/Chef d'organisation~~> 1800PC/1800PV
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Les techniquesVous pourrez apprendre des techniques grâce aux entraînements [pour en savoir plus voir "Entraînement"], vous pourrez en créer tout les 100 messages environ.
Vous pourrez créer des techniques à partir du niveau Jounin. Pour cela vous devriez faire un RP d'un minimum de 40 lignes expliquant votre entraînement. Une fois le RP fini, vous pourrez alors faire valider votre noueau jutsu par un admin ou un modo en créant un sujet dans la Catégorie Expérience>Techniques inventées. Vous utiliserez ce modèle (
Cliquez-ici) et un membre du staff validera votre technique et donnera les stats de la technique (coût en chakra et nombre de dégâts). Vous pourrez bien sûr ajouter une capacité spéciale comme l'immobilisation ou l'absorption de vie ou de chakra par exemple. Mais sachez que les dégâts qu'infligera votre jutsu seront réduits. Ces capacités n'auront effets que pendant 3 tours minimums.
Sachez aussi que vous pourrez par la même occasion perfectionner vos techniques apprises et inventés. Par exemple avec un entrainement sur un de vos jutsus de 30 lignes vous pourrez augmenter le temps de la capacité spéciale de un tour, baisser le coût en chakra ou augmenter les dégâts. Vous ne pourrez améliorer vos techniques qu'une seule fois, il ne faudrait pas que ça tourne à l'anti-jeu
Pour ça mettez juste le lien de votre RP dans le même sujet que la technique apprise ou inventée.
Pour apprendre une technique, un RP de 20 lignes est nécessaire pour apprendre une technique de niveau Genin, 30 lignes pour Chuunin, 40 pour Jounin, 50 pour ANBU et 60 pour Jounin d'élite. Reproduisez le même shéma qu'une technique inventée en allant dans Expérience>Techniques apprises et suivez le modèle donné (
Cliquez ici).
Pour acquérir un pacte, il faut faire minimum 60 lignes de RP. Vous ne pouvez créer de pactes pour l'instant et aussi pour des raisons évidentes (abus etc), mais il est possible qu'un jour les pactes crées soient autorisés. Si vous apprenez un pacte, vous devrez demander à celui qui possède le rouleau. Vous pouvez créer des techniques liées au pacte (cela rendre dans le cadre des techniques inventées voir plus haut)
Chaque ninja a des affinités.
Le
Katon bat le
Fûton;
Le
Fûton bat le
Raiton;
Le
Raiton bat le
Doton;
Le
Doton bat le
Suiton;
Le
Suiton bat le
Katon.
Il existe aussi des affinités combinées. Elles sont dues à deux combinaisons d'affinités qui en forment une nouvelle. Voici la liste des affinités combinées:
-Le
Hyôton: Art de maîtriser la glace (Fûton+Suiton)
-Le
Youton: Art de maîtriser la lave (Katon+Doton)
-Le
Mokuton: Art de maîtriser le bois (Suiton+Doton)
-Le
Kinton: Art de maîtriser le métal (Raiton+Doton)
-Le
Sable:Art de maîtriser le sable (Futon+Doton)
Pour les acquérir il vous faudra tout d'abord les deux affinités puis le niveau de Jounin spécialisé et un rp de 100 lignes.
Voici vos techniques de départ ainsi que les affinités sachant que les techniques de base sont comprises.
Genin: 5 techniques/ 1 affinité
Chuunin: 7 techniques/1 affinité
Jounin: 10 techniques/ 2 affinités
ANBU/Jounin spé: 12 techniques/3 affinités
Jounin d'élite/Epéiste/Membre d'organisation/Chef ANBU: 15 techniques/ 3 affinités
Sanin: 18 techniques/4 affinités
Kage/Chef d'organisation: 20 techniques/4 affinités
Bien sûr, vos techniques de départs dépendront de vos stats et non de votre grade. Si vous être ANBU en ayant les stats de Jounin d'élite, vous aurez 15 techniques et 3 affinités.