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| | .:Kuchiyose No Jutsu:. | |
| | Auteur | Message |
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Kira Suzembachi Commandant Anbu de Konoha
Messages : 52 Date d'inscription : 02/05/2009
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| Sujet: .:Kuchiyose No Jutsu:. Sam 2 Mai - 20:04 | |
| Nom de l’invocation : Akatsuki no Hebi Traduction : Le Serpent du Crepuscule Description : Invoque un petit serpent issu de la manche du serpent blanc de Konoha.
Effet : Le serpent possède 20PV. Peut servir d'éclaireur, permettant à Orochimaru de voir au travers de ses yeux.
Lorsqu'Orochimaru attaque avec ce serpent, il peut choisir, plutôt qu'utiliser un poison classique, d'injecter un poison plus virulent.
Morsure : 10PV
Coût : 30PC - Rang C
!Attention, nécessite une maitrise des poisons adaptée à chaque effets!
¤ |
Citation: | Nom de l’invocation : Hebi no Kuchiyose Description : Invoque un serpent géant Coût : 50PC Dégâts : - Coup de queue ou Charge : +20 PV pour 15PC - Morsure : 30 PV + 5 PV par tour (poison de rang 0/0) 20PC - Prise: 25PV+ Immobilisation - Kawarimi : 20PC. - Venin mortel: 45 PV +20 PV par tours et inflige spasmes tant qu'un anti poison n'est pas utilisé. Coute 30 PC Caractéristiques : 150 PV 200 PC - Rang B : 100 Points à répartir Impossible à Immobiliser physiquement ou avec une arme classique. ¤ |
Citation: | Nom de l’invocation : SanHebi no Kuchiyose Description : Invoque un serpent à trois têtes géant Coût : 80PC Dégâts : - Coup de queue ou Charge : 25 PV - Morsure : 50 PV+ 8 PV par actions (poison) - Prise: 15PV+ immobilisation - Kawarimi : 20 PC. - Venin mortel : 80 PV +10 PV par tour (poison) et inflige spasmes tant qu'un anti poison n'est pas utilisé. Coute 60 PC Caractéristiques : 450PV 100 PC - Rang A : 140 Impossible à Immobiliser physiquement ou avec une arme classique. ¤ |
Citation: | Nom de l’invocation : Manda Description : Roi des serpents Coût : 300PC Dégâts : Blessures mortelles (Morsure, Immoblisation, Prise, etc...) - Charge : 60 PV - 30PC (Zone) - Coup de queue : Dégâts de la Kusanagi d'Orochimaru pour 40PC sur une petite Zone. - Morsure : 60 PV+15 PV par tours (poison) - 40PC - Constriction : 100 PV+ 60PV par tours et Immobilisation. La cible meurt de suffocation au bout de 7 Actions d'étreinte. La force pour s'en extraire se réduit par une technique de rang A. 30PC puis 10PC par tours. - Kawarimi : 20PC - Regard du serpent : Idem qu'Orochimaru - Crachat du serpent : Idem qu'Orochimaru mais inflige en plus Ankylose pour 1 tours. Le coût est doublé. - Venin Mortel: 80 PV +20 PV par actions et inflige spasmes tant qu'un anti poison n'est pas utilisé. Coute 60PC - Morsure Venimeuse : 100 PV par morsure plus empoisonnement à 10PV par tours - Tunnel du Serpent : Manda peut s’enfoncer dans la terre et ressortir derrière l’ennemi par exemple. Sert d'esquive spéciale. - Esquive Spéciale : Manda peut changer de peau, muer, pour échapper à un Jutsu. (50PC) Caractéristiques : 250 PV 200 PC - Rang S : 180 Impossible à Immobiliser physiquement ou avec une arme classique. ¤ |
Citation: | Nom de l’invocation : Yamato no Orochi Description : Le Serpent à Huit tête Yamato no Orochi Coût : 600PC - Nécessite d'être sous forme de Serpent Blanc (Autrement le coût est doublé). Dégâts : Similaire à une attaque de rang A doublée, autrement dit de rang S. Spécial: Maitrise de tous les Jutsus de tous les serpents précédents en plus de celles d'Orochimaru. Possède Huit têtes, nécessite donc de le tuer huit fois.Caractéristiques : 400PV 400PC - Rang S : 200 Impossible à Immobiliser physiquement ou avec une arme classique. ¤ |
Dernière édition par Kira Suzembachi le Dim 3 Mai - 23:12, édité 1 fois | |
| | | Kira Suzembachi Commandant Anbu de Konoha
Messages : 52 Date d'inscription : 02/05/2009
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| Sujet: Re: .:Kuchiyose No Jutsu:. Sam 2 Mai - 20:17 | |
| Citation: | Nom de l’invocation : Gama Kichi Description : Invocation du fils de Gama Bunta, le roi des batraciens. Coût : 40PC Dégâts : Aucun, il ne sert qu’a faire diversion. Permet de mieux détecter les ninjas au loin. Caractéristiques : 50PV - Soutien Apprentissage : Rang C |
Citation: | Nom: Gamatatsu Description: Invoque le nouveau venu au Royaume des Batraciens nommé Gamatatsu. Coût: 40 PC Attaques:- Sur le terrain, Gamatatsu confère un Bonus à son invocateur, le prévenant des dangers, observant attentivement,... - Cachète secrète..: fort de sa gueule profonde, Gamatatsu peut accueillir une tierce personne dans celle-ci, afin de la camoufler, l'emmener en sécurité incognito,... Peut être utilisé pour une ruse en combat, la cible étant automatiquement mise en situation de piège si un combattant se cache de cette manière. Carctéristiques: 50PC - Soutien Rang C |
Citation: | Nom de l’invocation : Gama Description : Crapaud standard. Coût : 100PC Dégâts : Possède un Katana classique. Caractéristiques : Soutien Offensif Apprentissage : Niveau B.
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Citation: | Nom: Gamatabi Type: Grenouille de combat Caractéristiques : Tenu Ancestral des Shinobi pouvant bloquer des attaques Techniques: Aucune Signe Particulier:Bloque une arme en étant invoquée. Grenouille de combat possédant une armure métallique capable de bloquer les armes. Apprentissage : Rang B Chakra : 100 |
Citation: | Nom: Gamanani Type: Grenouille Caractéristiques : Permt de se déplacer de manière assez rapide. Techniques: Aucune Signe Particulier: Grosse grenouille imposante de la taille d'une bâtisse de deux étages. Apprentissage : Rang A Chakra : 150 |
Citation: | Nom: Gama Ken Description: Invoque Gama Ken-san, fidéle compagnon d'arme de Jiraiya. Coût: 200 Attaques:- Peut bloquer tout Jutsu ou attaque directe avec son bouclier une fois par combat pour 30PC. - Coup de base: 60 PV pour 20 PC - Coup de massue: 90 PV, de petite Zone si touche le sol; 40 PC - Immobilisation avec la massue, Ciblé, n'agit que contre une surface; 30 PC - Saut du Crapaud: peut servir d'esquive spéciale, fait se déplacer Gama Ken pour 40 PC - Saut sur place: variante du saut de crapaud, permet d'esquiver n'importe quelle attaque se basant sur le sol, 1 fois par combat pour 40 PC. Esquive spéciale. - Balayage: exécute une attaque ample avec la massue, provoque 60 PV de dégât de 10 mètres diamètre autours de Gama Ken pour 60 PC. Caractéristiques:PV: 350 PC: 250 Apprentissage: Rang S |
Citation: | Nom: Gama Bunta Description: Invoque le Roi des Batraciens Bunta, armé de son katana géant. Coût: 300 PC Attaques:- Coup de base au Katana: inflige 60PV et hémorragie grave pour 40 PC - Teppoudama, inflige 100 PV de Zone pour 100 PC - Saut du Crapaud: peut servir d'esquive spéciale, fait se déplacer Gama Bunta de 40PC - Saut sur place: variante du saut de crapaud, permet d'esquiver n'importe quelle attaque se basant sur le sol, 1 fois par combat pour 40 PC. Esquive spéciale. - Engloutissement: Bunta jaillit littéralement sur la cible, gueule ouverte, afin d'engloutir l'ennemi, qui subit alors une cécité totale jusqu'à avoir réussi à sortir de son énorme bouche. La cible ne peut pas être touché par un autre combattant si celui ci n'est pas aussi dans la bouche. Coûte 40 PC. - Langue protectrice: la langue de Bunta peut s'allonger assez afin de protéger une tierce personne de tout jutsu Ciblé de tout rang. Cela lui coûtera 20PC + 1/2PC des dégâts interceptés. Il recevra en revanche la totalité des dégâts. - Langue constricteur: de la même manière, la langue de Bunta peut servir offensivement en immobilisant un adversaire piégé dans sa gueule ou étant au corps-à-corps. 20 PC Caractéristiques:PV: 300 PC: 400 Apprentissage: Rang S |
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| | | Kira Suzembachi Commandant Anbu de Konoha
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| Sujet: Re: .:Kuchiyose No Jutsu:. Sam 2 Mai - 20:25 | |
| Citation: |
Nom de l’invocation : Katsuyasin Invocation : Rang C Description : 5 Petites limaces à la peau blanche comme la neige, elles ont l’air visqueuses mais sont en fait très douces et amicales. De petites striures bleues ornent leurs peaux, et leurs antennes leur servent d’yeux pour les missions. N’ayant aucune capacité combattive comme la plupart de ses semblables, elles restent un soutien très important pour tout Shinobi ayant besoin de soin ou d’information.
Coût : 20 Dégâts : Aucun
Spécial: - Ces petites limaces peuvent se transmettre des informations comme le font des clones consistants lorsque ces derniers explosent. En apprenant quelque chose, il leur est possible d’en informer n’importe qui étant en relais avec eux. Cette technique est très utile pour obtenir des informations et pour détecter des pièges dans certaines circonstances. - Peut actionner Premiers Soins : Etant des Medical Kuchiyose, les Limaces ont la possibilité de soigner certaines blessures qui font trop souffrir leur invocateur ou des alliés. Cependant, ces deux petites limaces ne sont pas assez grandes ni assez fortes pour pouvoir soigner totalement les blessures importantes ; elles ne peuvent occasionner que des premiers soins d’urgence. Soigne contre Brûlures et stoppe les petites Hémorragies + 10Pv.
Caractéristiques : 50 PV / 50PC |
Citation: | Nom de l’invocation : Katsuyagobu Invocation : Rang A Description : Ces Limace, qui ne se différencient des deux petites que par leurs tailles et leurs corps plus imposant à longueur humaine, détiennent le même comportement que celui de cette famille invoquée. D’une attitude calme et sereine, elles savent se montrer très efficaces en tant que soutien lors de combats violents et importants. Elles ont également la possibilité de faire quelques techniques qui pourront venir en aide à leur invocateur.
Coût : 140PC Dégâts : Aucun
Spécial: - Peut faire usage de Relais : Ces petites limaces peuvent se transmettre des informations comme le font des clones consistants lorsque ces derniers explosent. En apprenant quelque chose, il leur est possible d’en informer n’importe qui étant en relais avec eux, mais aussi de les conseiller avec sagesse. Cette technique est très utile pour obtenir des informations et pour détecter des pièges en général. - Peut actionner Soins Importants : Etant des Medical Kuchiyose, les Limaces de rang A ont la possibilité de soigner certaines blessures qui font trop souffrir leur invocateur ou des alliés. Contrairement aux limaces de Rang C, celles-ci peuvent s’allonger sur le corps entier d’un Shinobi gravement blessé et le soigner sans grande difficulté, si ce dernier n’est pas au seuil de la Mort. Soigne contre tout type de dommage supplémentaire (brûlures, empoisonnement, asphyxie, etc.) et stoppe les petites et grosses Hémorragies + 25Pv.
Techniques : - Corps Mou : Ces limaces de Rang A sont dotées d’un corps grand et souple, qui leur permet de se déplacer plus rapidement qu’une limace normale, bien que restant lent. Mais si elles sont d’un grand soutien médical, elles sont également un support défensif important. En se plaçant entre leur invocateur et une attaque qui lui est destiné, elles peuvent partiellement ou entièrement protéger son propriétaire, en absorbant une partie des dégâts. Les coups qui les touchent ne les blessent que de moitié, et si le corps est tranché en deux, il est alors recollé par la dépense d’une action. Annule les Jutsus de rang C et B, divise les dégâts par 2 pour les Jutsu de rang A. Coût : 10Pc + coût de la technique adverse /2. - Glue environnante : En concentrant un épais liquide dans son corps, les Limaces peuvent cracher un flot collant et engluant, semblable au Mizuame Nabara, pouvant immobiliser l’adversaire sur une petite zone pendant 2 tours. Coût : 20Pc.
Caractéristiques : 200PV / 200PC
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Citation: |
Nom de l’invocation : Katsuyu Invocation : Rang S Description : La Reine des Limaces en personne. Elle est crainte par Manda, car ses capacités de guérison sont redoutables et elle n’est que très difficilement touchable. Pouvant faire usage d’un très grand panel de techniques de soins qui lui permettent de soutenir son invocateur, son corps immense et imposant permet également de rivaliser avec ses pires ennemis. Elle est l’une des rares limaces pouvant démontrer une réelle capacité de soutien lors des combats.
Coût : 200PC Dégâts : Voir techniques.
Spécial: - Peut faire usage de Relais : Ces petites limaces peuvent se transmettre des informations comme le font des clones consistants lorsque ces derniers explosent. En apprenant quelque chose, il leur est possible d’en informer n’importe qui étant en relais avec eux, mais aussi de les conseiller avec sagesse. Cette technique est très utile pour obtenir des informations et pour détecter des pièges en général. - Peut actionner Soins Importants : Etant des Medical Kuchiyose, les Limaces de rang A ont la possibilité de soigner certaines blessures qui font trop souffrir leur invocateur ou des alliés. Contrairement aux limaces de Rang C, celles-ci peuvent s’allonger sur le corps entier d’un Shinobi gravement blessé et le soigner sans grande difficulté, si ce dernier n’est pas au seuil de la Mort. Soigne contre tout type de dommage supplémentaire (brûlures, empoisonnement, asphyxie, etc.) et stoppe les petites et grosses Hémorragies + 25Pv.
Techniques :
- Corps Visqueux : Identique que le Corps Mou de ses semblables, Katsuyu évite ainsi d’être trop blessée par ses adversaires et leurs attaques. Elle peut également, pour le même coup que la technique, utiliser son corps pour absorber la technique dans ses entrailles, la conserver et la relancer vers son adversaire. Cela ne peut se faire qu’avec des Jutsus ciblés ! Effet : Identiques à Corps Mou + peut renvoyer une technique de rang B ou A. Coût : même coup que pour Corps Mou ou que la technique utilisée. - Implosion Familiale : Par cette implosion de son propre corps, Katsuyu se divise en centaines de limaces de Rang A qui peuvent venir en aide à des alliés blessées. Katsuyu n’est plus tant que ces limaces ne se sont pas regroupées pour recréer leur Reine, mais ces limaces ont les mêmes caractéristiques que toute Limace de rang A. Effet : Crée X limaces de rang A, X étant le nombre de limace /30 le chakra restant à Katsuyu. - Renaissance : En absorbant son invocateur ou un allié à l’intérieur de son propre corps, Katsuyu peut alors protéger ce dernier pendant une durée de 2 tours. Le Shinobi est comme endormi, et n’a aucune action pendant ces 2 tours, mais il en ressort revivifié, ayant récupéré la totalité de ses PVs. Son niveau de Chakra n’a cependant pas bougé. Lors de cette technique, Katsuyu ne peut pas faire usage du Corps Visqueux ni de l’Implosion Familiale. Cependant, le seul moyen de mettre un terme à ce Jutsu est d’éliminer Katsuyu. - Fluide acide : Concentrant son chakra dans son corps, Katsuyu peut cracher un flot d’acide très important pouvant infliger de très lourds dommages à ses adversaires. Effet : Brûle l’adversaire et lui enlève 120Pv. Coût : 70Pc.
Caractéristiques : 200PV / 550PC |
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