Naruto: Sekai no Kaichiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Sekai no Kaichiku

Durant des décennies entières, les hommes se sont combattus. De ce combat sont nés les shinobis. De ces shinobis sont nés la haine et l'amour. De ces deux sentiments sont nés la guerre et la souffrance Le sort du monde est entre vos mains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Taup
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Topclo
Derniers sujets
» ! ... Naruto Uzumaki ... !
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:30 par Kira Suzembachi

» Demande de Juzo
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:29 par Uchiha Ketsueki

» Présentation de Juzo Tsukimi
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:28 par Uchiha Ketsueki

» ~ Matsuya's-Chan ~
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:26 par Uchiha Ketsueki

» L'histoire sans fin
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:05 par Kyuusei Uchiha

» Demande de Naruto
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:49 par Naruto Uzumaki

» Fiche technique de Juzo Tsukimi
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:42 par Juzo Tsukimi

» Qui répondra ?
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46 par Juzo Tsukimi

» Un nouvel oeil ...
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23 par Uchiha Ketsueki

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 29 Oct - 23:25
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:21

.:¤Hors-RP¤:.

.:¤Prénom¤:.
Nico

.:¤Âge¤:.
17 ans

.:¤Expérience du RP¤:.
Bonne

.:¤Comment avez-vous connu le forum?¤:.
Top-Site

.:¤Comment trouvez-vous l'ensemble (design, règles etc...)¤:.
Magnifique, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit

.:¤Code règlement¤:.
.:Valider Par Ketsu:.

.:¤RPG¤:.

.:¤Nom¤:.
Suzembachi

.:¤Prénom¤:.
Kira

.:¤Âge¤:.
21 ans

.:¤Village natal¤:.
Hoshi no Kuni

.:¤Village souhaité¤:.
Konoha No Kuni

.:¤Grade visé¤:.
Juunin d'Elite

.:¤Rang demandé¤:.
Chef Anbu

.:¤Description physique¤:.
Les gens parlent souvent de gens différents, de moche, de beaux et de tout autres personnes qui sont si différents les uns des autres sur le plan physique. Alors quelles sont ces normes ? Quelles sont ces différences ? À quoi on juge quelqu’un, ses habits, son corps, sa manière de se déplacer, de se tenir, d’être ? Une fois de plus on ne peut décrire une généralité car nous sommes tous différent, mais pour ma part, je décrirais Kira et vous le jugerez afin de savoir si pour vous, il est beau, laid, normal, différent ou tout autre jugement que l’on pourrait porter sur un humain qui pourtant est comme la plupart des siens.

Comme certain l’aurait pu penser, Kira n’est pas comme la plupart de son clan, son clan n’a jamais été qualificatif de physique, pour preuve ? Son père était brun et pourtant lui possède des cheveux blancs, héritage de sa mère. Si on parle de ses cheveux autant continuer n’est-ce pas ? D’une teinte donc blanchâtre, d’une longueur assez courte. Ses cheveux ne pourraient atteindre ses épaules même s’ils étaient coiffés en arrière pour voleter au fil du vent. Composé uniquement de longues mèches, on peut en dénombrer neuf ou dix, tout dépend du moment. Il arrive que des mèches se placent devant les yeux du ninja, des yeux d’une couleur gris clair, laissant apercevoir parfois une certaine nostalgie, parfois de la détermination, parfois de la joie et de la bonne humeur. Ses yeux si expressifs décorent un visage aux traits fins et plutôt doux. Pour ce simple visage, certain diraient qu’il est frêle, d’autre beau, d’autre banal mais comment le savoir si ce n’est qu’en jugeant soi-même.

Mais les gens jugeraient-ils que sur un simple visage ? Ne regarderaient-ils pas le jeune homme plus en détail en parcourant le bas ? Le corps de Kira, mesurant dans le mètre 80 est souvent vêtu d’un habit noir, son habit traditionnel reste une veste zippé noire à capuche blanche.Le bas principalement blanc, le haut principalement noir. Il porte également des sorte de gants pour ses poignets, comme son haut l’est, ses gants sont noirs, rappelant alors le deuil perpétuel pour sa mère et son grand-père. Bien que la couleur soit noire et attire la chaleur, il ne s’en plaint pas, il n’en parle d’ailleurs jamais à quoi bon ? De plus, comme on aurait pu s’en douter pour un ninja, Kira ne se sépare quasiment jamais de ses armes, ses deux principaux katana. Accroché , chacun à une ceinture sur son dos. Les katanas forme une forme de "X" dans son dos. Le premier, katana axé sur la puissance des coups, est presque à la verticale reste parallèle à son torse et à son bras, permettant alors de parer dans de meilleures conditions certains coups. Le second katana axé sur la vitesse est placé dans une inclinaison plus forte, le manche placé plus vers sa main droite lui permet une meilleure rapidité d’attaque. Bien sur on ne peut oublier le fait que lorsqu’il doit réellement combattre, il laisse son troisième sabre dans son dos, positionné à l'horizontale, prêt à dégainer qui lui est basé sur la technique des coups. Avec tout cela comment peut-on juger Kira ? Doit-on aussi parler de ce qu’il reste de son physique ? De son allure, de ses habitudes et de ses tics ?

Une posture la plupart du temps droite, non pas coincé mais le nécessaire pour ne pas finir bossu. En sachant tout cela on peut mieux le juger mais comme pour toute chose, jamais rien dans l‘Homme n’est dévoilé en entier car il évolue au fil des découvertes que nous faisons.



Dernière édition par Kira Suzembachi le Sam 2 Mai - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:21

.:¤Description morale¤:.

Comment décrire un humain, un homme, un tel ninja, un Suzembachi, comment définir Kira, c’est une question que beaucoup se pose et que parfois même Kira se pose. Mais alors quelle réponse trouve-t-il ? Comment se trouve-t-il ? En réalité, il ne se trouve pas, ne se juge pas, suivant un proverbe disant « ne juge pas de peur d’être jugé » Kira ne juge qu’une chose : la situation. En aucun il ne jugera quelqu’un de part son apparence ou ses pensées, il ne se juge pas lui-même de peur
d’être aveugler par une modestie ou une prétention tout aussi dangereuse l’une que l’autre. Mais alors comment savoir qui il est ? Simplement par le jugement que chacun porte sur sa personne. Le plus souvent on le trouve calme, posé, joyeux, respectueux, toujours souriant, à l’écoute de tous, un être agréable qui reste dans la
moyenne mais qui pourtant ne semble pas comme les autres. Bien sur ce n’est pas que cela dont pense les gens de Kira, on peut en penser qu’il est inexpérimenté, stupide et immature, ce sont ce que disent certaines personnes mais ont-ils raison. Se poser la question serait rendre trop complexe ce qui est déjà complexe. Comment expliqué tant de différence de point de vue ? En réalité l’expliqué prendrait tant de temps, la seule chose qu’on pourrait expliqué est ce que l’on voit le plus souvent.

Commençons alors par le fait qu’on le voit souvent calme et posé, ce qui reste bien sur dans la même idée. Pourquoi calme ? Oh c’est simple, jamais vous ne verrez un livre se nommant « les 1001 farces de Kira », pour tout dire, le Suzembachi n’aime pas trop faire des farces ou bien gigoter de partout pour ne plus tenir en place. On dit souvent que c’est dans sa nature, souvent calme et discret, il semble souvent observateur et attentif, bien sur cela ne relève plus du calme mais de l’attention que Kira peut porter, mais n’est-ce pas la même chose ? Peu de personne peuvent être attentif en faisant du bruit. Oh bien sur dans son enfance il fut bien agité, posant tant de questions, faisant tant de farce, et on en vient souvient à penser que c’est pour éviter de repenser à son passé parfois si douloureux qu’il ne fait plus autant de farce qu’il en eu fait autrefois. Pourquoi le dit-on poser ? Le sens de ce mot échappe parfois à certaine personne, mais pour le cas de Kira, certain le définirait comme quelqu’un qui prend le temps de réfléchir, non pas impulsif mais penseur, oh pas au point de s’en poser des questions existentiel, mais ne jamais prendre de décision hâtive. Mais il en va de soi, son calme ne reste pas seul, alors avec quoi va-t-il ? Son respect ? Sa joie bien différente de certain ?

Non, le mieux serait de parler de son attention et de tout ces moments où il a écouté tant de personne pour si peu de chose. Oh non ne croyez pas que cela le gêne, mais bien des gens auraient surement abandonné, enfin c’est ce que l’on peut penser. Pourrait-on alors prendre le ninja pour une boite à secret ? Peut-être que oui, peut-être que non, en fait, il est certain qu’il n’en dira rien à personne et ce même sous la torture même si une histoire puérile n’ira jamais jusqu’à une telle mesure, mais on ne puis dire qu’il est vraiment bon conseiller, il a souvent essayer d’aider les gens mais au final ça ne s’est jamais arranger pour eux. Mais pourtant il n’avait jamais cesser d’essayer d’aider autrui, une preuve de générosité ? Mais rattacher à cette écoute perpétuelle, se trouve un respect pour tout ce qui peut exister mais aussi une détermination qui n’est rien d’autre qu’une conséquence accentuant la première volonté de ne jamais abandonner.

Ne jamais abandonner, voilà ce qui le motive le plus souvent. Cette petite phrase devenant alors un principe du Suzembachi, un principe qui lui est souvent revenu au cours de sa vie, après la mort de sa mère, après la mort de son grand-père et dans sa quête perpétuelle qui constitue finalement son nindo. Sa détermination est grande mais loin d’être la meilleure, il est certain que sans elle, il n’en serait pas là aujourd’hui, s’il n’était pas déterminé, jamais il ne serait devenu bon ninja ou même forgeron. Sa détermination l’a souvent aidé et il semble bien qu’elle l’aidera encore souvent dans sa vie future qui ne tarde d’arriver. Quant à son respect, il est peut-être l’une des plus grandes caractéristique de notre Kira. Toujours respectueux envers quoique ce soit, il n’a jamais manqué de respect à qui que ce soit. Certains le dise, Kira n’est qu’un crétin qui respecte tout et est prêt à croire n’importe quoi juste pour le respecté, mais ces gens là se trompent bien souvent, Kira Suzembachi ne croit pas en tout, il faut souvent distinguer entre naïveté et respect mais ça, Kira a depuis longtemps arrêté d’essayer d’expliquer car quand les gens croient trop en quelque chose, ils finissent par ne plus pouvoir oublier et voir la vérité qui leur sourit.

En parlant de sourire, qu’est-ce qu’un sourire ? Que peut dire un sourire ? Passons les généralités et pensons simple, parlons plus de Kira, celui qui nous intéresse le plus ici présent. Alors pour Kira, que veut dire un sourire ? Est-ce un représentant d’une joie, d’une tristesse masquée, d’une nostalgie, d’un geste chaleureux cherchant à rassurer quelqu’un ? Pour tout dire c’est un peu tout cela, sa nature calme et posé masque souvent sa joie dans un sourire et très peu en rire, son passé rappelle une certaine tristesse et cette nostalgie constante, sa nature réconfortante mais surtout sociable offre souvent ce sourire. Finalement, un simple sourire définirait le plus Kira, sociable, respectueux, joyeux et peut-être même coincé dans un passé funèbre, mais cela comment le savoir. Mais même si on le définit ainsi, qui nous dit qu’il ‘est que comme ce qu’on vient de décrire, un homme peut tant changer et être vu de tant de façon qu’en réalité jamais il ne sera totalement définit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:25

.:¤Histoire¤:.
La naissance de Kira Suzembachi n'est pas réellement connue, personne n'étant là pour s'en souvenir... Lui-même est complètement incapable de se souvenir de ce jour, normal, vu qu'à la naissance, on a pas vraiment de mémoire et les premiers souvenirs qu'il a remontent à sa sixième année, année pendant laquelle son pays fut entièrement rasé par une attaque surprise des ninjas du village caché de la terre. Il fut l'un des rares survivants du massacre qui s'en suivit avec son père, ayant été, comme plusieurs autres personnes, mis à l'abri peu avant l'attaque. Ce fut au bout de trois jours que les rescapés sortirent de leur cachette, trouvant les restes anéantis de leur pays.

Hors, c'est aussi à partir de ce jour que Kira commença à se faire remarquer : la vie dans les ruines était très dure et la mort pouvait rôder n'importe où, à tel point que sortir de nuit était un tabou absolu au village; tous ceux tentant de sortir après le couché du soleil disparaissant, certainement dévoré par les animaux sauvages peuplant les lieux. Mais alors que tous les habitants vivaient au jour le jour, Kira
était un enfant souriant, ne pleurant, ne se plaignant ou ne
criant jamais, un enfant dont le beau sourire solaire charmait tous ceux qui le regardaient et qui respirait le calme et l'innocence et ce, peu importe les privations. Pratiquement privé d'éducation parentale, ses géniteurs étant morts lors de l'attaque, et son père mourut peu de temps après avoir survécu à l'attaque, l'enfant était, comme la plupart des autres enfants, formé par les adultes pour apprendre à se défendre et surtout, à se débrouiller seul. Certains pensaient que avec une telle absence d'amour, Kira risquait de mal tourner, mais pourtant, alors que les autres enfants tournaient plutôt mal, lui, restait l'ange pur et souriant du début et ce, malgré tous les coups durs. Mais une nuit, Kira disparut mystérieusement, plongeant le camp dans une atmosphère morbide tandis que les adultes tentèrent vainement de le retrouver. Mais il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas : par exemple, Kira suivait à la lettre les consignes des adultes et donc, ne serait jamais partit de nuit ! Hors, aucune trace de lutte n'était dans la tente où il dormait, chose qui excluait un enlèvement, car en plus, personne n'aurait pu s'approcher de la tente des enfants sans être remarqué et encore moins kidnapper un des enfants en question sans réveiller tous les autres, les enfants dormant très proches les uns des autres justement pour éviter ce genre de problème !

Deux journées passèrent sans la moindre trace de Kira, malgré le fait que tout le camp, y compris les enfants tentèrent de le retrouver. Mais un jour, les rescapés de Hikari Gakure trouvèrent une chose étrange : une sorte de bâtiment frappé du signe de la déesse de la vie, Saizou : un pentagramme dans un carré. Hors, le culte de cette déesse s'était éteint depuis très longtemps, plus de cent ans et à la connaissance des habitants, les temples en hommage à Saizou, gardés comme monuments historiques avaient tous été rasés lors de l'attaque. Mais ce monument là était... Très étrange : il en émanait une menace sourde. Une menace qui n'était pas "réellement" dirigée vers eux, mais vers le monde entier. Sur le moment pétrifié par cette étrange sensation, les habitants du camp se décidèrent à franchir la porte de bâtiment pensant trouver Kira à l'intérieur, mais le plus ancien d'entre eux s'arrêta, hurlant aux autres de faire de même : il avait reconnu le bâtiment...

Il s'agissait en réalité du tout premier et plus ancien temple de Saizou : une sorte de tour inversée qui s'enfonçait sous terre sur 100 sous-sols. Ce monument, portant le nom de Sonzaikyu était tristement connu pour la catastrophe s'étant produite à l'intérieur et plus précisément au centième sous-sol, quand un des fidèles devenu fou tua à lui-seul plus de trente autres fidèles avant d'être finalement abattu. Ce fut d'ailleurs cet incident qui entraîna la fin du culte de la déesse ! Mais au moment précis où le vieil homme termina son récit, une petite voix claire et visiblement épuisée murmura doucement un "c'est vrai...", faisant sursauter tout le monde. Et se retournant vers le monument, les hommes présents virent avec stupeur Kira se tenir face à eux, dans un état lamentable, ses vêtements en lambeaux et le corps recouvert de poussière. Kira eut juste le temps de leur sourire une dernière fois avant de s'effondrer, visiblement épuisé dans les bras d'un des hommes qui eut juste le temps de le rattraper avant qu'il ne percute le sol. Tout le monde vit alors avec horreur la blessure béante que portait l'enfant au ventre et ils le ramenèrent d'urgence au camp afin de le soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:29

Kira Suzembachi resta alors dans le coma durant deux semaines, sa blessure au ventre étant en effet très grave, mais heureusement non mortelle. Utilisant un Genjutsu spécial (la plongée spirituelle), les survivants apprirent avec horreur que c'était l'un des leurs qui avait enlevé Kira, profitant du fait que ce dernier ne se méfiait pas et l'avait emmené dans le Sonzaikyu, certainement pour le tuer ou peut être autre chose... Mais chose étrange, à partir du moment où l'enfant avait été blessé par son ravisseur, sa mémoire semblait avoir été complètement effacée ou plutôt scellée. Ce ne fut qu'au réveil de Kira que la barrière mentale explosa, permettant aux gens de voir ce qu'il s'était passé : peu après avoir poignardé Kira, sans vraiment chercher à le tuer, son ravisseur, une sorte de pédophile se préparait visiblement à "s'amuser", mais l'enfant, apparemment terrifié avait perdu le contrôle de son corps et s'était débattu, égorgeant involontairement l'homme avec son propre couteau avant de parvenir on ne sait comment à regagner la surface, bien que le drame se soit produit au vingtième sous-sol ! Les quelques ninjas restants du village furent surpris : comment un enfant si jeune avait-t'il pu réussir à marcher aussi longtemps avec une telle blessure ?! Même eux en auraient été incapables ! Ils se hâtèrent d'effacer la mémoire de Kira au moyen d'un Genjutsu et de lui faire croire que sa blessure était due à un débris venant d'une explosion, afin qu'il ne soit pas traumatisé ce qui aurait pu handicaper très sérieusement... Surtout avec le vie que les rescapés d'Hikari avaient !

Mais ce qu'ils ignoraient était que Kira avait réussit à cacher un pan de ses souvenirs : peu de temps après avoir été presque violé par cet homme qu'il avait involontairement tué, il s'était effondré à mi-chemin de la sortie, incapable d'aller plus loin à cause de sa blessure. Mais une petite voix lui avait crié de se lever et grâce à un surplus d'énergie, il était parvenu plus ou moins facilement à rejoindre la surface avant de s'effondrer réellement sous les yeux des gens présents. Cette voix était celle de sa mère qu'il chérissait tant. Ce souvenir resta en lui, bien qu'il fut impossible pour lui de se souvenir de l'endroit où ça s'était produit...

Ne gardant aucun souvenir de cet évènement plus que traumatisant, Kira resta un enfant souriant et très poli, mais aussi, à la surprise générale, beaucoup plus méfiant qu'avant, ne se laissant pas approcher par n'importe qui. Une année supplémentaire passa ainsi et arrivé à son neuvième printemps, Kira étonna pas mal de monde par cette nouvelle facette de son caractère, en particulier les ninjas qui lui avaient effacé la mémoire et qui redoutaient qu'il se souvienne de ce qu'il lui était arrivé. Mais le pire se produisit une nuit, quand il disparut à nouveau en mettant au tapis pas moins de six enfants de son âge, ces derniers tentant de le stopper. Horrifiés de ce qu'ils avaient vu, les six enfants en question expliquèrent que Kira se conduisait étrangement et qu'il était devenu agressif quand ils lui avaient demandé ce qui n'allait pas. Mais le pire avait été son attitude : habituellement calme et amicale, il était devenus d'un coup méchant, violent, agressif et d'ailleurs, selon eux, il se battait plus comme un animal qu'un humain. Plusieurs ninjas partirent alors à la poursuite de Kira et parvinrent à le rattraper juste devant la porte du Sonzaikyu. Et ils purent voir que en effet, l'attitude de l'enfant avait complètement changée. Bien sur,ils voulurent lui demander ce qu'il lui arrivait, mais l'un d'eux se rendit compte d'un détail : les yeux de l'enfant étaient complètement fous ! On y lisait surtout la peur ! Et les réactions qu'il avait étaient très étranges : on aurait dit qu'il se retrouvait en face de plusieurs personnes en train de le menacer. Reculant de plusieurs pas pour échapper à cette menace qui n'était pourtant pas réelle, Kira disparut à l'intérieur du Sonzaikyu et resta introuvable pendant plus d'une semaine. Semaine pendant laquelle le camp fut entièrement détruit par un tremblement de terre et les survivants furent obligés de se cacher à l'intérieur de l'édifice.

Ce fut à l'issu de cette semaine que les survivants, descendant au centième sous-sol de la tour dans l'espoir de retrouver Kira découvrirent ce dernier prostré et tremblant auprès d'une statue, Kira étant aussi tremblant en les voyant que si il voyait un démon ! Choqué de le voir ainsi, les adultes se demandèrent ce qui avait bien pu se passer avant que La réponse ne leur arrive en voyant un cadavre au fond de la salle et ils reconnurent avec stupeur l'homme que Kira avait cru tuer accidentellement une année plus tôt. L'enfant leur expliqua par la suite ce qu'il s'était passé : l'homme lui avait lancé une illusion dans laquelle il voyait plusieurs personnes le menacer et s'était débrouillé pour l'attirer dans l'édifice. Mais hélas, il n'avait pas prévu ce qu'il allait se passer... Et pour souligner ses paroles, Kira se replia légèrement sur lui-même, désignant le cadavre et tous purent voir avec stupeur que ce dernier était mort, empalé par une stalactite qui lui était, selon Kira, tombée dessus. Le cadavre du pédophile fut alors abandonné à l'extérieur après une brève autopsie attribuant la raison de sa survie à son égorgement à un manque de puissance dans le coup de couteau porté par Kira, ce dernier n'ayant pas réussit à trancher la carotide ou la trachée, certainement à cause de la vitesse du coup et de la peur que ressentait l'enfant à ce moment.

Deux années plus tard, Kira termina l'entraînement dans lequel il s'était réfugié pour oublier son traumatisme, sortant de cet entraînement avec le niveau d'un ninja de classe moyenne, en dépit du fait que certains des survivants désapprouvèrent l'idée de faire de lui un shinobi, de peur que la vie de ninja ne fasse que l'enfoncer encore
plus. Mais cette peur fut injustifiée, l'enfant se révélant toujours aussi doux et pur, même avec les pires entraînements et privations !

Cependant, toutes les choses ont une fin... Et les survivants de Hikari Gakure en eurent assez de passer leur vie de cette manière. Ils prirent donc la décision de quitter le pays et de s'établir ailleurs, dans d'autres villages. Mais refusant de les suivre, Kira prit la fuite, emportant avec lui les 3 Katanas de sa famille malgré les tentatives des autres ninjas pour l'arrêter et le résonner : nul ne parvint à le rattraper et il ne tarda pas à semer sans difficulté ses poursuivants et anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:37

C'est ainsi que commença une fugue qui dura une année entière. Année pendant laquelle Kira appris quantité de choses, en particulier l'existence d'épées légendaires dont la puissance pourrait peut-être l'aider à reconstruire son pays. Décidé à trouver ces armes, il se mit à les chercher partout ce qui l'amena, accidentellement à croiser la route d'une équipe du village caché de la brume, Kiri No Sato, équipe sur le point d'être massacrée par un groupe de Nukenins. N'écoutant que son cœur, Kira se jeta dans le combat, tentant désespérément d'aider les ninjas de la brume à s'enfuir et finalement, parvint à les y aider, mais au prix d'un de ses yeux : en effet : un des ninjas, un shinobi aux étranges yeux bleu cyan manqua de se prendre un kunai qui lui aurait été fatal, car étant trop épuisé pour l'éviter,le projectile l'aurait normalement égorgé. Mais Kira se mit sur la trajectoire et parvint à dévier la lame qui, sur le passage lui trancha l'œil droit. Sonné par la douleur et étant à peine en état de bouger, il fut obligé de se laisser emmener par les ninjas qu'il venait à peine de sauver.

La suite fut très étrange : soigné au village de Kiri, mais forcé d'y rester par le conseil des anciens pour éviter qu'il ne divulgue des secrets, il fut en placé sous la surveillance du clan du ninja qu'il avait sauvé de justesse : le clan Mihara. Ce fut à partir de cette période que d'étrange rumeurs commencèrent à circuler au sujet de son œil blessé : certains jurèrent en effet avoir clairement vu un mouvement sous la paupière, comme si l'œil bougeait encore, chose impossible et quand on demanda au chef du clan si par hasard, il n'avait pas fait un "cadeau" à l'enfant qu'il est juste censé tenir à l'œil, ce dernier répondit en souriant froidement que non.

En réalité, C'est bel et bien le cas : sous l'insistance du ninja auquel il avait sauvé la vie, Le clan Mihara offrit un nouvel œil à Kira, mais chose très étrange, l'oeil ne s'est jamais activé : il est comme un œil normal, comme si le corps de Kira rejetait le Dôjutsu. Mais ce n'est pas vraiment mystérieux : Kira n'étant pas vraiment un Mihara, cet œil ne lui appartient pas : c'est un corps étranger ! Il est comme un Mihara venant de naître : il doit tout simplement éveiller son nouveau Dôjutsu et surtout, habituer son corps à la présence de ce "parasite", ce qui explique clairement pourquoi il est incapable de l'activer : cette activation peut prendre des jours... Ou des mois...Voir même des années selon Mizuki Mihara, le chef du clan...

Quelques mois ont passés depuis son insertion dans le village et sa période de surveillance est arrivée à son terme. Mais alors qu'il aurait du être placé dans une famille d'accueil, le chef du clan Mihara décida, sans raison apparente de l'adopter... Ainsi fut fait. Il continua de mener sa vie au sein de ce clan, comme s'il avait toujours vécu à l'intérieur de celui-ci. Tout allait enfin pour le mieux quand soudain, la guerre fut déclarée au village de Kiri No Sato. Kira Suzembachi alors âgé de 13 ans était déjà Genin de Kiri. Bien sur, il participa à la guerre comme tous les shinobis du village. Mais malheureusement, ils ne remportèrent pas la victoire et le village de Kiri no Sato fut complètement mis à feu et à cendres. Mais pire encore, tout les membres du clan Mihara furent décimés laissant pour seul Kira, seul détenteur du Dôjutsu du clan Mihara : Le Gyokugan.
Spoiler:

N'étant pas de taille à refonder le clan Mihara, Kira Suzembachi décida de quitter le village caché de la Brume et erra pendant 2 mois à travers différents villages. Puis un jour, en se promenant dans la fôret, il aperçut deux énormes portes. Désirant assouvir sa curiosité, il décida d'aller jeté un coup d'œil. Il atterris en réalité dans le village de Konoha. Le village était accueillant et les villageois chaleureux à souhait. Kira se sentait bien et cela lui faisait rappelé les quelques souvenirs de son village natal, Hoshi no Kuni. Dans ce village, il rencontra une personne qu'il considéra comme son propre père. Cette personne si chère aux yeux de Kira était un des membres du clan le plus célèbre du village, le clan Uchiwa. Agito uchiwa, un membre de l'Anbu Racine s'était proposé pour devenir le Sensei de Kira pendant sa formation à l'examen de sélection des Juunins. Après des entrainements douloureux et des missions glorieuses, Kira Suzembachi participa à l'examen et s'en vit ressortir diplômé comme étant Juunin de Konoha. L' Hokage en personne donna la veste verte à Agito qui le lendemain en lui annonçant la bonne nouvelle lui donnant sa veste verte.

Kira Suzembachi, Juunin de Konoha sous les ordres de Agito Uchiwa, Membre
de l'Anbu Racine de Konoha. Mais la bonne gloire fut de courte durée, car durant une mission, Uchiwa Agito perdit la vie dans les bras de Kira. Il s'était promis de venger son Sensei en tuant les membres de l'Akatsuki, un par un...Quelques années plus tard, Kira fut nommé à la tête des forces Spéciales de Konoha. Kira Suzembachi Chef Anbu de Konoha no Kuni. C'est à ce moment là de la vie que nous retrouvons le jeune Suzembachi alors agé de 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:42

.:¤Test Rp¤:.

Thème Musicale
Spoiler:

Chapitre I : Une Annonce Importante

Le 10 Avril, une journée banale comme toutes les autres. Un soleil de plomb
était fixé dans le ciel bleu de Konoha no Kuni. Ses majestueux rayons illuminaient le village tout en y apportant sa chaleur et son bien être. A cette heure là de l'après midi, autrement dit à 14h30, on pouvait voir que le mercure fondu des thermomètres grimpait jusqu'à 25°C. Les énormes masses suspendues de coton communément appelées nuages n'étaient pas de la partie cette journée. Et quelqu'un était là pour l'affirmer. Ce quelqu'un était posté sur les toits, allongé plus précisément, en train de contempler cette énorme boule de feu qui flottait dans les airs ainsi que ce ciel tout bleu, semblable à un océan. Cette personne nous la connaissons, c'est Kira Suzembachi, un Genin confirmé de Konoha no Kuni. Originaire de Hoshi no Kuni, il fut orphelin à un très jeune age et erra dans plusieurs village en quête d'affection et d'amitié. A Kiri il fit la connaissance d'un clan, le clan Mihara qui lui fit cadeau d'un Dojutsu propre au clan, le Gyokougan. Ce jeune homme était donc allongé sur un toit des plus hauts du village en train de contempler le ciel. Il se rappelait de son passé et de ses souvenirs peu nombreux de sa jeunesse. Puis il repensa à ses années de galère pendant qu'il errait dans les villages. Les souvenirs étaient de plus en plus complets et joyeux car Kira repensait à son arrivée dans le village de Konoha ainsi que la rencontre avec son Sensei, Agito Uchiwa, que Kira Suzembachi considère comme un père à ses yeux. Et justement en repensant à lui, Kira se releva avec quelques difficultés car ses muscles étaient engourdis. Il bailla et s'étira puis partis, il était l'heure du rendez-vous avec Agito. Heureusement pour lui, il n'était pas très loin du point de rencontre il était arrivé en quelques minutes. Son Sensei était déjà là en train de l'attendre. Le lieu du rendez vous était situé sur un balcon en hauteur. Une fois sur ce balcon on pouvait contempler tout le village et voir la Tout du Hokage qui était en face. ce balcon, Kira Suzembachi le connaissait bien. C'est sur ce même balcon qu'il rencontra pour la première fois Agito Uchiwa. Cet homme si important aux yeux de Kira est devenu son Sensei. C'est lui qui lui à presque tout appris des arts ninjas. Lorsque Kira fut arrivé, il avait déjà le niveau d'un Genin. Mais Agito lui appris des techniques qui l'ameliora encore plus. Après un an et demi passé avec Agito à ses côtés, Kira n'avait plus peur de rien. Pour lui tant que son Sensei vivra, il aurait la force de vivre. Sur ce balcon, il s'était passé tant de chose et ce qui allait se passer allait surement rester graver dans la mémoire de Kira.

Ce profil que Kira connaissait par cœur se dressait devant lui. Les cheveux assez longs d'un brun ténébreux ruisselaient sur son crâne. Son nez si fin et assez prononcé allait en harmonie avec sa silhouette. cette allure de fier guerrier, Kira voulait avoir la même. Les mains posées sur les hanches, les cheveux flottant au fil du vent, Kira s'approcha de lui lentement. Sa voix vint troubler le calme qui régnait :

"- Ohayo Gozaimasu Sensei !!!"

Agito se retourna et lui fit un sourire en lui répondant Ohayo. Puis il mit sa main gauche sur la tête du jeune homme puis lui dit en affichant un large sourire :


"- Alors, comment vas-tu Kira ?? Tu sais aujourd'hui si je t'ai donné rendez-vous ici, ce n'est pas pour rien."


"- Oui Sensei je sais ^^. En revanche je ne sais pas de quoi il s'agit..."



"- En effet. Aujourd'hui je vais t'annoncer une nouvelle qui va sans doute te faire frémir."

"- Ah oui, c'est quoi c'est quoi Sensei ??"

Agito laissa un petit moment de silence, comme s'il réflechissait puis au bout de quelques secondes, il regarda Kira droit dans les yeux puis lui révéla :

"- Eh bien, ces derniers temps tu as beaucoup progressé. Selon moi, tu ne devrais pas être Genin. C'est donc pour cette raison que je t'ai
nscrit à l'examen de sélection des Chuunins qui aura lieux dans 2 mois."

Kira était cloué au sol. Les bras le long du corps, il regardait Agito avec de grands yeux, comme s'il était en état de choc. En réalité, Kira n'arrivait pas à le croire. Son Sensei était l'une des seules personnes à reconnaître sa vraie valeur. Et comme preuve, il l'avait inscrit à l'examen de sélection des Chuunins. Pour Kira c'était comme un cadeau. Kira pourrait montrer à tout le monde qu'il n'est pas qu'un simple Genin. Uchiwa Agito lui avait dit, il était à ses yeux le plus fort de tout les Genins du village, mais Kira croyait qu'il lui disait cela juste pour ne pas le faire perdre espoir. Kira était heureux car il savait que pendant cet examen il allait pouvoir se donner à 100% de ses capacités et qui sait, peut être qu'il arrivera enfin à maîtriser son Dojutsu un peu mieux. Et puis, durant cet examen il serait confronté à d'autres Ninja de son age peut être encore plus fort que lui. Mais rien que d'y penser à cela, Kira en était tout excité. Il avait hâte de commencer l'examen. 2 mois, c'était le délai parfait pour pouvoir apprendre de nouvelles techniques encore plus puissantes et perfectionner la maîtrise de son Dojutsu. Kira sauta en l'air le poing levé en s'écriant "YATAAAAAA". Puis il fonça en direction de son Sensei et sauta dans ses bras en le remerciant dix mille fois. Un sourire se dessina sur le visage d'Agito avant de repousser Kira et de lui dire :

"- Mais attention, cela veut dire que tu vas evoir t'entrainer encore plus dur si tu veux remporter la victoire et peut être decrocher le grade de Chuunin. Tu devra affronter des ninjas de tous les autres pays et villages cachés différents que connait notre monde et crois moi, cet examen te délivrera bien des surprises."

Kira répondit aussitôt, le poing serré et les sourcils froncés :

"- Yosh, ne vous en faîtes pas pour moi Sensei, je saurai surmonter tous les adversaires et tous les problèmes qui se poseront devant moi !!! Je vous fait une promesse Sensei, je deviendrai Chuunin à la fin de l'examen."

"- D'accord si tu le dis, je te crois sur parole mon chèr élève^^. Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, tu as encore du pain sur la planche, alors filons à l'entrainement, il faut que je te montre une nouvelle technique que tu va sans doute apprécier^^"

Ce sont sur les paroles d'Agito que Kira et l'Uchiwa partirent pour l'entrainement de Kira. Les 2 mois qui allèrent suivre promirent 'être durs...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:56

Thème Musicale
Spoiler:



Chapitre II : Examen Chuunin





Partie i : La Foret de la Mort





Après deux mois d'entrainements intensifs Kira Suzembachi était enfin prêt pour l'examen. Il fit aussi la connaissance d'une jeune fille de son age nommée Kitsune. Agito lui précisa que durant l'examen tous les deux seraient coéquipiers. Kira en voyant Kitsune tomba sous le charme et connu un sentiment souvent qualifié comme étant magique, l'amour.


Le jour tant attendu par Kira était enfin arrivé!!! L'examen de sélection des Chuunins. Et plusieurs villages avaient pris part à cet examen. Konoha no Sato, bien entendu car cette fois ci l'examen devait se dérouler dans la forêt de la Mort de Konoha no Sato, le village caché de la brume, Kiri no Kuni, le village caché des nuages, Kumo no Kuni, le village caché de la cascade, Taki no Kuni ainsi que le village caché du sable Suna no Kuni et du village caché de l'herbe, Kusa no Kuni. Divers Shinobis étaient présents ce jour-là, mais étonnement Kira n'avait croisé personne, même pas sa coéquipière Kitsune, avec qui il avait fixé le rendez-vous devant la forêt. L'excitation était à son maximum, autant que le stress qui n'avait pas manqué d'être absent. Mais Kira essayait à tout prix de les enfouir en lui pour ne pas être gêner durant l'épreuve et ne pas être faible face à l'éventuel ennemi qui se présenterait devant lui à l'intérieur de cette forêt si lugubre. Il s'était pourtant posé la question, "pourquoi l'examen à-t-il lieu dans un tel endroit ???" Il avait penser plutôt à une grande arène ou toutes les équipes s'affronteraient les unes les autres en face à face et les vainqueurs auraient étés promus Chuunin de leur village. Pour Kira, qui ne résonnait pas encore vraiment avec beaucoup de maturité, la seule façon de se faire reconnaître de tous était de combattre en face à face et d'en ressortir vainqueur. Mais, cela ne se passait pas comme prévu. De toute façon, il ne faut jamais s'attendre toujours à ce que l'on pense. Quoi qu'il en soit, le seul à avoir accompagné Kira à son examen n'était autre que cette gigantesque boule de feu perchée dans le ciel communément appelée soleil. Et en ce moment même il bombait le torse, montrant sa somptuosité en faisant partir de son corps rutilant milles promesses de chaleurs que l'on appelait vulgairement "rayons". Kira pouvait presque ployer, crouler sous la chaleur intense de ce rayon lumineux. Mais sa determination de fer se manifesta et prit le dessus : il se mit à l'ombre. Après une bonne dizaine de minutes suivant son arrivée, et plusieurs allés-retours devant l'entrée de la forêt , il s'assit sur la branche d'un tronc d'arbre et se décida enfin de manifester son mécontentement :

"-Bon sang mais qu'est-ce que Kitsune-chan fabrique ??? D'habitude c'est même elle qui arrive en avance et moi en retard....Mmhhh, j'espère qu'elle fera vite, j'ai pas envie de rester Genin trois ans de plus moi..."

Il attendait tranquillement "sa bien-aimée" et pouvait attendre encore pour une bonne demie-heure sans quoi, il prendrait le risque de partir tout seul dans cette forêt lugubre, inspirant le mal et la méchanceté. Il espérait du fond de son petit cœur que cette belle blonde vienne le rejoindre car il se l'était avouer, il n'avait pas du tout envie de partir seul à l'aventure. Pendant son attente, il revoyait son équipements. Tout en faisant tournoyer autour de son index droit, un kunai. Il fit le calcul et mis tout en clair dans sa tête :

*Bon j'ai 11 kunais, 10 shurikens, 10 makibishis, 1 note explosive, mon katana, ma sacoche, mon étui, 100 m de fil de fer, 1 bombe fumigène et mon appareil pour respirer (appareil à oxygénation artificielle) ainsi qu'un Remède Avancé et une pilule de soin Instantané. J'espère que sa suffira pour ma survie^^*

Puis, il rangea le tout dans sa sacoche et un peu sur lui-même. Puis s'allongea sur la branche, les deux mains derrière sa nuque faisant office d'appui à sa tête, et mettant sa jambe gauche sur sa jambe droite en les croisant. Il contemplait les quelques nuages flottants à leur aise dans l'air, les rendant libre de faire ce qu'ils voulaient. Une atmosphère paisible et nostalgique idéale pour faire le vide dans sa tête avant d'attaquer l'examen et de le croquer à pleine dents. Le chant des oiseaux le berçaient et ne faisait pas de mal à l'écoute. Le vent caressant son visage l'aérait faisant, par la même occasion, bouger les feuilles des arbres provoquant un frétillement agréable à écouter. Mais cette atmosphère si paisible se fit interrompre par un seul et unique bruit qui voulait tout dire. Le craquement d'une branche. Kira Suzembachi, qui avait fermé les yeux pour mieux profiter de cette ambiance, les ouvrit en l'espace d'une fraction de seconde. Il se leva et changea de position pour se retrouver assis sur cette même branche. Il savait que quelqu'un était présent ici mais qui ?? Serait-ce Kitsune ?? Cela aurait très bien put être un écureuil; mais Kira ne savait pas et n'était pas sur, c'est pour cela qu'il demanda tout haut.

"-Y'a quelqu'un ???"


Mais conformément à son attente, c'était sa coéquipière qui apparut devant ses yeux. Kitsune, cette si belle jeune femme qui était Genin elle aussi. C'était de cette jeune femme dont Kira était tomber amoureux. Ce sentiment si "fébrile" à l'égard des ninjas. Mais pas pour Kira Suzembachi. Car pour lui, un ninja était avant tout un être humain. Enfin çela dépendait de certain cas mais en tout cas, comme tout être humain, il avait des sentiments. Cette dernière, à son apparition lui fit un large sourire en lui disant simplement que c'était elle et personne d'autre, réconfortant indirectement ainsi le jeune Suzembachi.

"-C’est moi"

Kira lui répondit alors par un très grand sourire et un "Yosh Kitsu-chan" très accueillant. Puis il sauta de la branche pour atterrir sur le sol assez lourdement à cause de la hauteur. Il avança vers elle les mains derrière la tête comme lorsque quelqu'un se repose,en lui disant calmement :

"-Alors Kitsune, prête pour l'exam??? Prête à affronter des bêtes immondes ??? Moi en tout cas, je suis prêt et puis d'abord, j'ai pas envie de rester Genin encore trois ans. Et puis je pense que toi non plus sinon tu n'aurai pas été ici^^ Alors nous devons nous surpasser et vaincre tout le monde."
Puis il reprit une posture normale "Dis moi, pourquoi as-tu pris autant de temps ??? D'habitude c'est moi qui devrait venir avec du retard, mais pour une fois que c'est toi ^^..."

Gentillement, Kitsune répondit qu'elle s'était égarée en chemin. Elle avait rougi de honte car pour aller à la Forêt de la mort, le chemin n'était pas si long que ça. Kira la regarda et lui répondit que cela n'était pas grave. Il lui avoua aussi qu'il avait eu peur de passer l'examen tout seul. Enfin, dorénavant elle était bien présente, il n'avait plus de soucis à se faire. Puis Kitsune s'avança et se dirigea vers l'entrée de la Forêt. Mais juste au moment de la franchir, elle s'arreta. Kira la suivit et s'arrêta lui aussi. Il regarda le visage de la jeune fille et put lire un sentiment d'appréhension. On aurait dit qu'il y avait comme une limite entre deux monde. Le premier respirait la vie, les oiseaux qui chantaient, les petits animaux qui se battaient dans les buissons, fuyant des qu'ils apercevaient Kira ou Kitsune. De l’autre coté un sentiment de mort planait. Tel l’odeur d’un cadavre en décomposition. Une minorité d’êtres vivants pouvait se féliciter d’avoir réussi à vivre dans un tel milieu. Cacher dans les buissons ils guettaient la venue des deux camarades, plus par envie que par peur. A se demander qui était la proie et qui était le prédateur. Toujours hésitante, la blondinette n’osait pas franchir cette ligne invisible mais bien réelle. Kira passa devant Kitsune tandis qu'elle posait les yeux sur lui. Elle entra à son tour. A partir de ce moment, il était trop tard pour reculer. L'examen avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:04



Ils entrèrent donc dans cette forêt presque mystique et totalement étrangère aux deux Genins de Konoha. Mais ils ne faisaient qu'une seule et unique chose, courir. C'est bien beau de courir mais où et dans quel but ??? Eux-mêmes ne le savaient pas mais ils étaient bien obligés d'avancer dans la vie alors pourquoi pas dans la forêt ??? Les deux courraient à l'unisson dans un rythme parfait et en synchronie presque inimitable. Pris dans leur élan, cela allait maintenant faire bientôt 15minutes que les deux coéquipiers couraient quand soudain, Kira glissa dans de la boue. Il manqua de glisser et se rattrapa de justesse à une espèce de liane, lui permettant de retrouver l'équilibre, puis continua sur sa lancée. Quelques secondes plus tard, ce n'était pas de la boue cette fois ci mais une horde de mouche et de moucheron qui foncèrent dans sa tronche. Une injure sortie de la bouche de Kira, comme pour l'histoire de la boue. Kitsune semblait esquissé un léger sourire à chaque fois que Kira manquait de tombé. Pendant, leur course folle, un bruit semblant venir d'une autre dimension se fit entendre. Comme un gargouillement horrible. Kitsune regarda le jeune Suzembachi l'air inquiète alors que celui lui répondit en souriant :

"-Je crois que j'ai faim^^..."

Kitsune sortit de sa poche deux barres chocolatées dont elle en donna une à Kira.

"-Tiens Kira, ca te dit ??

Kira affamé accepta volontiers et s'en empiffra en deux temps trois mouvements. Une partie de son ventre était maintenant comblée en plus de l'apport de vitamines. Il pouvait attaquer de l'avant. Les deux après avoir engloutis leur barre vitaminée au chocolat continuèrent leur course vers l'infini. C'est comme s'ils attendaient que quelqu’un ou quelque chose vienne à leur rencontre. Et justement. Kira et Kitsune ne l'avait sans doute pas remarqués mais ils étaient suivis depuis le début de l'aventure. Un homme les traquait tel un prédateur traquant ses proies. Les deux Genins de Konoha avançaient à pas de géants. Rien ne semblait les gêner quand soudain, ils étaient enfin forcés de s'arrêter net. A cause de la vitesse Kira glissa sur le sol sur environ 5 mètres laissant jaillir derrière lui un petit nuage de poussière et de morceaux de terre. Kitsune qui était légèrement en retrait par rapport au jeune garçon eut le temps de s'arrêter bien comme il fallait. Tout allait pour le mieux sauf à partir de maintenant. Les deux s'étaient arrêter mais en plus, ils étaient devenus plus méfiant qu'avant due à l'apparition de ce qu'ils avaient devant eux. Kira avait, pendant sa glissade, saisit un kunai dans ses deux mains en pointant la lame vers l'extérieur. Sa main droite était devant son visage et sa main gauche était au niveau de ses hanches. Les sourcils froncés, il savait que quelque chose n'allait pas. Un homme était apparut devant eux aussi vite qu'une feuille emportée par le vent. Kira était anxieux rien qu'a la vue du personnage. Il était assez grand avec des cheveux en batailles d'un noir ténébreux et sinistre avec sur ses yeux des bandages l'empêchant ainsi de voir. Mais ce que Kira et Kitsune ne savaient pas, c'était que cet homme postulé devant eux était bel et bien aveugle. Kira inquiet pour sa vie et celle de Kitsune demanda d'un ton assez provocateur et d'une voix assez forte :

"-Hey Toi!!!! T'es qui !!! Tu viens d'où??!!! Tu nous veux.."

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que l'homme bien étrange et mystérieux leur adressa la parole tout en sortant de sa manche un rouleau. Puis, il leur révéla une phrase assez sage et toute en rime :

"-Parsemés de dangers est le chemin qui vous mèneras à la clarté. Mais seuls ceux-ci pourront vous la dévoiler."

A peine eut-il prononcé cette phrase qu'il disparut aussi vite qu'il apparut aux yeux des Genins laissant le parchemin encore entrouvert au sol. Kira, sans même se soucier des dangers alla le ramasser. La lecture de ce parchemin ne lui vint même pas à l'esprit et c'est alors qu'il le referma. Puis, il se tourna vers la troublée Kitsune et lui dis :

"-Yosh!! Je ne sais pas ce qu'il voulait dire là mais je propose de gardé ce parchemin. Mieux vaut conserver que jeter^^ Qu'est que t'en dis??"

Puis, sans même connaître l'avis de sa coéquipière, il continua tout en mettant le parchemin dans sa sacoche en lui affirmant de continuer avant d'attirer l'attention...C'est ainsi que les deux Genins continuèrent leur chemin. Après avoir vue le mystérieux personnage qui leur avait délégué ce parchemin, Kira demanda à Kitsune tout en sautant d'arbre en arbre ce qu'elle pensait de ce que le rouleau contenait. Lui, il n'en avait aucune idée. Peut-être qu’elle en aurait une. Puis, sans même attendre sa coéquipière, il grimpa sur un arbre en sautant d'un saut majestueux, tel un aigle prenant son envol pour les cieux magiques. Il savait pertinemment que Kitsune allait le suivre. Il ne la prenait pas pour un petit chien chien, loin de là; mais il savait que séparés, ils n'auraient aucune chance que ce soit du côté de Kira ou de Kitsune. Ils étaient deux et devait le rester. Puis, cette dernière fit de même en grimpant à cet arbre. Les deux étaient maintenant lancés à pleine vitesse. Puis Kira Suzembachi, ayant senti la présence chaleureuse de Kitsune commença à lui adresser la parole sans même se donner la peine de se retourner pour la regarder :

« - Je n’ai aucune idée de ce que contient ce parchemin, à ton avis que contient t’il ? »

Kira était resté perplexe et assez silencieux depuis l'apparition de cet homme si mystérieux qu'il n'eut même pas senti la douce main de Kitsune se glisser dans sa sacoche et lui piquer le parchemin donné par ce sans doute, examinateur à ces deux Genins. Soudain, Kitsune accéléra et devança Kira avec, en main, le parchemin. Elle lui montra, toute heureuse, son "trophée" en lui répondant qu'ils n'avaient qu'a l'ouvrir pour savoir ce que ce parchemin contenait. Ce qu'elle fit aussitôt. C'est avec ses doigts tels ceux d'une fée qu'elle l'ouvrit avec délicatesse. Kira la contempla du regard. Il la trouvait encore plus belle quand elle réfléchissait. Puis, un petit sourire mesquin apparut sur son visage lorsqu'il put voir que Kitsune ne comprenait vraiment rien à rien de ce qu'il était écrit. Puis elle pris une décision qu'elle ordonna à Kira telle une maîtresse donnant un ordre à son élève :

« On bouge de là, on se pose un peu plus loin pour pouvoir déchiffrer le message, cela ne sert à rien de continuer à l’aveuglette »

Kira fut très surpris de ce ton si autoritaire de la part de Kitsune. On aurait vraiment dit une maîtresse très en colère envers ses élèves et qu'elle leur donnerait un ordre. Sur ce moment, il se sentait comme lorsqu'il était Aspirant à l'Académie de Hoshi no Kuni. Il avait un professeur particulièrement sévère et là, Kitsune lui en donnait le mauvais souvenir de cette femme dominatrice et assez diabolique. Puis d'un coup, comme si elle s'était transformé, son ton s'adoucissait et redevint soudainement angélique :

« Qu’en penses tu mon petit Kira ?? »


Kira acquiesça mais trop tard. Elle était déjà retourné prête à se poser. Mais elle continuait, elle continuait son chemin, comme si elle ne maitrisait plus son corps. Kira se glissa à ses côtés et put constater qu'elle était perdue dans ses pensées. Il la contempla...non, il l'admirait plutôt comme une déesse à ses côtés. Puis finalement elle se posa dans un coin. Elle s'était assise entre deux racines géantes d'un arbre tout simplement titanesque. Kira la suivit et s'installa a ses cotés. Avec ses doigts angéliques elle déroula le rouleau et tous les deux commencèrent à réfléchir sur ce message codé. Finalement, c'est au bout d'une heure qu'il arrivèrent à déchiffrer le code écrit sur le parchemin. Il s'agissait enfaite d'une question sur un principe Shinobi. Le message disait "la réussite d'une mission est elle plus importante que la vie de vos compagnons". Tout fier d'avoir put trouver la réponse, Kira remarqua qu'au bout du parchemin était écrit que s'il voulait continuer l'épreuve il devait récupérer encore un parchemin par n'importe quel moyen. Soudain, venant perturber leur intimité, un kunai chargé d'une note explosive se planta juste à leur pied. Très rapidement, la note explosive pris feu puis s'en suivit une explosion. Kitsune et Kira en réchappèrent de justesse. Chacun d'eux fut projetté à une dizaine de mètres de l'explosion. Il se rattrapèrent puis prirent aussitôt un kunai. Kira avait un kunai dans la main gauche et sa main droite posé sur le manche d'un de ses trois katanas. Kira n'eut qu'un seul mot à dire, Kitsune. Cette dernière se mit immédiatement derrière lui, en dos à dos. Le champ de vision était maintenant de 360°. La fumée engendrée par l'explosion se dissipa laissant apparaître deux personnes. L'une était plus grande que l'autre. Kira vait put apercevoir leur bandeau frontal, ils était de Iwa no Kuni. Un combat allait s'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:07

Les ennemis venaient d'apparaître, ils étaient de Iwa no Kuni. Ils manipulaient donc le Doton. Manque de chance car l'affinité de Kira était le Raiton, or cet élément est avantageux par rapport au Doton. La veille de l'examen, Kitsune et Kira avait mis en place plusieurs stratégies de combat. Kitsune pris la parole d'un ton colérique :

"-...Iwa No Kuni hein...!! Je pense que vous n'êtes pas venu pour faire causette. C'est le parchemin qui vous intéresse ?? Et bien venez le prendre...si vous vous en sentez capable !!"

Kira Suzembachi serra fort son kunai dans sa main ainsi que le manche de son katana. Un sourire s'afficha sur son visage. Un sourire de joie. Ses mains tremblaient ainsi que ses genou, non pas de peur mais d'excitation. Il allait pouvoir enfin montrer son talent. Puis il dit :

"-Oooh....des ninjas de Iwa no kuni. Cela tombe bien je ne suis jamais aller à Iwa, je vais pouvoir voir ce dont sont capable les ninjas de là-bas. Allez ramener vous...bande d'incapable."

En ce qui concernait la provocation, Kitsune et Kira n'avait pas lésiner sur les moyens. Mais les ninjas d'Iwa, le sourire aux lèvres répondirent à la provocation. Au départ de façon assez pacifique :

"- Bon écoutez bande de morveux, on ne veut pas trop faire d'histoire alors donnez nous le parchemin et tout ira bien pour vous..."

Kira et Kitsune, les deux Genins de konoha ne bougèrent pas d'un poil, à croire que le ninja d'Iwa avait parlé dans le vide. C'est alors que le second shinobi prit la parole avec un sourire diabolique :

"- Très bien, vous n'êtes apparemment pas très coopératif, et bien cela ne fait rien. Nous avions déjà antissipé ce genre de réponse. Désolé de vous l'annoncer mais nous allons devoir commencer ls hostilités..."

Aussitôt avait-il finit sa phrase que Kira n'était déjà plus en face de lui. Il apparut en une fraction de seconde derrière lui, le kunai placé juste sous sa trachée, près à tranché la jugulaire au moindre faux mouvement. De là où était Kitsune, elle ne vit qu'une ombre derrière le shinobi d'Iwa. Seul quelques mèches et l'oeil gauche de Kira était visible. Le shinobi stupéfait de cette rapidité, n'avait même pas eut le temps de saisir un kunai ou autre. Kira prit une voix grave et murmura dans l'oreille du ninja :

"-Je ne suis pas de cet avis..."

A ces mots, le kunai rippa le long de la gorge du shinobi. Le sang pourpre du ninja gicla avant de le laisser s'écrouler pour mort. Aussitôt, Kitsune exécuta une série de signe incantatoire avant de crier "Ninpô Fuuton, Shippuu !!!". Une bourrasque de vent assez violente se dirigea à pleine vitesse en direction du dernier Shinobi restant. Ce dernier ne put résister à la force du vent et fut projeté à une bonne vingtaine de mètres plus loin. Laissant le temps à Kira de fouillez le cadavre du shinobi à qui il venait d'ôté la vie. Mais il y avait un problème. Un gros problème même pour Kira. A peine eut il contact avec le cadavre que ce dernier se mit à fondre en une petit coulée de boue. Kira constata avec stupéfaction, que cela était un clone de Terre. Conscient du danger, il tenta de s'échapper de la zone. Mais en vain, une main sorti du sol et saisis la jambe droite de Kira. Kitsune cria son nom mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire dans cette position. Kira prit alors immédiatement son katana et planta le sol à l'endroit où le bras était supposé être situé. La lame se planta comme dans du beurre. Un quart de la lame se planta dans le sol. Kira la ressortit, recouverte de ce liquide rouge d'hémoglobine communément appelé sang. L'emprise du Shinobi avait lâchée, Kira était libre. Aussitôt il s'empressa de rejoindre sa coéquipière. La main retourna sous terre toute crispée et tendue. Le shinobi réapparut à l'endroit où son coéquipier avait été projeté. On pouvait voir que son bras gauche était plein de sang, transpercé par la lame de Kira Suzembachi. Au moins cela ferait des jutsus en moins à éviter. Kitsune lança un kunai à pleine vitesse en direction des deux Shinobis. Bien sur cela était pour faire diversion. Tandis que leur regard était concentré sur l'arme métaillque Kira, son katana en main fonca en direction du ninja encore sans blessure, laissant celui avec le bras transpercé au libre soin de sa coéquipière.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:24

Le ninja encore valide fit un signe d'incantation et un bout de la terre se leva. Le timing était parfait. Au moment où la terre se leva, le kunai était juste au dessus. Les deux éléments s'entrechoquèrent faisant virevolter le kunai dans les airs. Le Ninja d'Iwa sauta dans les airs et réceptionna le kunai dans sa chute. Pile au moment où il le rattrapa, Kira lui porta un coup latérale avec son katana. Les deux lames de fer se croisèrent dans un bruit métallique. Ce ninja avait déjà l'air un peu plus expérimenté que son coéquipier. Tant mieux, Kitsune n'aurait pas trop de difficulté à battre son adversaire. Kira repoussa son opposant et les deux retombèrent au sol, séparé de 8 mètres l'un de l'autre. Pendant ce temps Kitsune exécuta un clone d'elle consistant et toutes les deux foncèrent en direction du shinobi blessé. Étant handicapé de son bras droit le clone de la jeune Genin concentra ses attaque à la gauche de l'adversaire pour l'occuper à protéger son côté gauche. Quelques coups furent échangés avant que le jeune homme originaire du Pays des Roches ne prirent la fuite. Une course poursuite s'en suivit mais ne dura pas plus de 2 minutes. Il fut vite rattrapé par le clone de Kitsune et immobilisé. Là, la vraie Genin exécuta un Genjutsu, certes assez faible mais assez efficace pour que l'homme révèle la position de leur parchemin. Il était caché dans la sacoche de l'ennemi qu'affronta Kira. Kitsune lui rapporta alors sa fructueuse informations avant de ligoter sa victime toujours emprisonnée dans le Genjutsu de la blonde. Pendant ce temps du côté de Kira, le combat au corps à corps faisait rage. Chacun cherchait à prouver qu'il était plus fort que l'autre dans l'art du Taijutsu. Soudain, Kira manqua de lui porter un coup et le Shinobi d'Iwa en profita. Il plaça un combo. Un coup de poing du gauche directement placé dans l'estomac suivit d'un uppercut droit et pour finir un coup de pied retourné en plein thorax. Kira s'envola sous la violence du coup et tomba à 2 mètres devant Kitsune. Cette dernière le releva puis lui murmura qu'il était temps d'en finir et qu'il fallait qu'ils utilisent leur attaque spéciale s'ils voulaient en découdre. Mais à peine remis sur pied qu'une voix retenti, celle du Shinobi d'Iwa :

"- Ninpô, Doton Doshakuzure !!!"

Ces mots prononcés ne présageaient rien de bon. En effet, un énorme mur de terre vint se dressé en face des deux Genins de Konoha. Le mur était légèrement courbé et recouvrait les deux Genins. Puis le mur craqua et des énorme bloc de terre d'environ une tonne s'écrasèrent au sol. Aussi vite qu'il pouvaient Kitsune et Kira firent demi-tour et coururent pour ne pas se faire écraser et perdre la vie sous un bloc de terre d'une tonne, réduit en bouillie. Après une course effrénée, ils purent s'en tirer de justesse. Mais maintenant, il était temps d'en finir et de prendre ce parchemin. Tous les deux malaxèrent leur chakra dissimulés derrière les énormes blocs de terre laissant croire à leur adversaire qu'ils n'étaient plus de ce monde. Ce dernier soupira puis se dirigea lentement vers son coéquipier encore ligoté. Mais il ne savait pas qu'il allait subir une des attaques les plus puissantes de Kitsune et de Kira. Une fois leur chakra bien malaxé, les deux Genins firent chacun une technique qu'ils fusionnèrent ensuite...

"- Fuuton, Tatsumaki no Jutsu !!!"

"- Raiton, Rakurai no Jutsu !!!"

Le ciel s'assombrissait soudainement laissant place à un ciel ténébreux. Les nuages d'un blanc angélique étaient passé du côté obscur (de la force xD) et étaient devenus noir chaotique. Le vent se leva et souffla très fort. Puis soudain des éclairs retentir dans le ciel. On pouvait voir des fois la foudre se balader dans ce ciel machiavélique. Tout à coup, une tornade noire se forma et fonça en direction du Shinobi d'Iwa. Lorsque la bourrasque de vent entra en contact avec le sol, la terre trembla légèrement. Très vite elle emprisonna le ninja du Pays des Roches qui tourbillonnait de tous les sens à l'intérieur de la tornade. Les éclairs commencèrent petit à petit à entrer dans la tornade, la fusion des deux techniques avait marché. Le vent était si violent qu'il en était devenu coupant. En plus de se faire entailler de toute part par le vent, le ninja fut également foudroyé à de nombreuse reprises. Une fois la technique terminée, le ninja était cliniquement mort. Il était dans un piteux état. Kira et Kitsune s'emparèrent du parchemin et repartirent le plus vite possible essoufflé par la combinaison des techniques.

Quelques jours plus tard, les deux coéquipiers atteignirent une sorte de tour avec les deux parchemins. Un examinateur vérifia et tira la conclusion qu'il avait terminé l'épreuve. Épuisés et à bout de force, ils avaient bien mérité un bon repos dans l'infirmerie, attendant les autres groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:29

Partie II : L’ epreuve Finale


Après trois jours passés dans la Forêt de la mort, le duo de Genin de Konoha, Kira Suzembachi et Kitsune Takei avaient finalement réussi la première épreuve qui consistait à se battre face à une autre équipe pour prendre un parchemin. Le but était d'obtenir deux parchemins ou plus et d'aller à la Tour de l'Ouest où attendaient les examinateurs ainsi que les Sensei de chaque équipe. Kira et sa coéquipière étaient arrivés les premiers dans cette tour et avaient donc eut tout le temps nécessaire pour bien récupérer leur chakra. Ils étaient donc de la partie pour participer à l'épreuve finale. Une fois que toutes les équipes ayant réussi la première épreuve étaient arrivées à la tour, tout le monde fut réunis dans une arène situé dans le village de Kiri deux jours plus tard. La dernière épreuve allait apparemment se dérouler dans le village caché de la Brume. Tous les participants étaient réunis ainsi que tous les Sensei, tous les Examinateurs et tous les Kages. Le premier à prendre la parole fut le Mizukage de Kiri no Kuni :

"- Bienvenue à vous tous chers Genins dans le magnifique village de Kiri no Kuni. Le village est fier d'accueillir cette année l'épreuve finale de l'examen de sélections des Chuunins." dit-il en s'adressant à tous les participants

"- Lors de cette épreuve finale, vous allez devoir vous affronter dans un duel. Les combats ont étés tirés au sort. Bien sur nous avons veillés à ce que aucun des participants ne rencontre un membre de son équipe." précisa le Kazekage

"- Chaque combat n'aura aucune limite de temps. Le combat se terminera lorsqu'il y aura KO d'un adversaire ou peut être mort de l'adversaire. Aucune aide extérieur n'est tolérée. N'importe quelle méthode de combat est autorisée" rétorqua l'Hokage

"- L'épreuve Finale aura lieu demain à partir de 15h00. Ne manquez pas au rendez-vous sinon vous serez disqualifier et resterez Genin trois ans de plus. Attention, ne deviendront Chuunin que ceux remportant la victoire" dit le Tsuchikage

"- Cependant, il se peu qu'un participant ayant perdu soit promu selon son combat. Nous évaluerons aussi la méthode de combat, la capacité de combat, le temps de réaction, la stratégie employée etc...Sachez que la victoire n'est qu'un appui à la promotion. Vous pouvez disposer...A demain et Bon courage." termina le Raikage.

Puis tous les Genins repartirent en équipe, accompagnés de leur Sensei. Agito était aux côtés de Kira et Kitsune. Il les motiva à fond pour que ces derniers puisse remporter leur combat. Le stress avait atteint chaque participant. La nuit tomba sur le village de Kiri lentement...


Le lendemain, à 15h00 commençait l'épreuve finale. Un festival fut organisé en l'honneur de l'évènement. Il y avait un monde fou. L'arène était pleine à craquer de spectateurs. Il y avait aussi les seigneurs féodaux qui furent invités au déroulement des combats. Tous les Kages étaient situés sur des sièges assis les uns à côtés des autres. Préparé par son Sensei Agito Uchiwa, Kira Suzembachi était fin prêt pour la bataille. Les Kages donnèrent le signal du commencement. La foule était à son comble. Un examinateur annonça tout fort le premier combat et justement, il s'agissait de Kira.

"- Premier combat !!!! Shiro Kurito de Kiri no Kuni contre Kira Suzembachi de Konoha no Kuni, veuillez prendre place dans l'arène!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:36

La pression monta à son maximum. C'est Kira qui allait commencé les hostilités. La tension montait d'un cran à chaque seconde. La foule fut en délire lorsque les deux protagonistes entrèrent au milieu de l'arène. Les cris et les bruits de divers objets recouvraient les voix des deux opposants qui s'adressèrent la parole. Seul l'examinateur faisant office d'arbitre les avait entendu.

"- Alors c'est toi Kira Suzembachi hein ?? Cela tombe bien, je voulais justement me battre contre toi. Selon ce que l'on raconte, tu serai l'un des Genins les plus forts de Konoha. Doté d'un talent innée tu aurai même terminé la première épreuve en premier."

"- Héhé, ouais c'est moi Kira Suzembachi. A ce que je vois je suis déjà assez populaire jusqu'a Kiri no Kuni, cela me fait plaisir. Mais si tu veux mon avis, tu n'as pas encore fini d'entendre parler de moi mon cher. Sans vouloir to'ffenser, t'es qui ??"

"- Watashi wa Shiro Kurito, Gennin no Kiri. Pour ton information, je suis le plus fort Genin de mon village. Désolé de te l'annoncer mais ce combat sera ma victoire."

"- Tsss, prétentieux va. Allez viens, approche on verra bien qui rira le dernier..."

Leurs paroles échangées et les provocations terminées, l'examinateur faisant office d'arbitre leva la main en l'air. Et c'est en la baissant d'un coup sec en criant "C'est parti!!!" que la vraie épreuve commença. Au début aucun des deux Genins ne bougea. Ils passèrent leur temps à s'observer. Ils ressemblaient à deux statues. Puis soudain, comme s'ils avaient reçu un choc électrique, ils jetèrent un kunai en même temps, en l'espace d'une seconde. Le combat commença sur le bruit métallique des deux kunais qui s'entrechoquèrent et retombèrent plus loin, se plantant dans le sol. A peine eurent ils toucher le sol que déjà les deux Genins avaient disparus. Un second fracas de métal si fit entendre et résonna à travers toute l'arène. La foule avait établi un silence de mort pour mieux admirer le combat.

Ce second fracas de métal était du au croisement des deux lames. Celle de Kira Suzembachi et l'un de ses katanas face à un kunai de Shiro. Ils étaient de force égale et se repoussèrent mutuellement pour finalement atterrir à leur point de départ. Soudain, Kira planta son Katana au sol et exécuta une série de signe incantatoire avant de crier "- Raiton, Bunshin no Jutsu". A ces mots, des éclairs sortant de nulle part se mirent à se concentrer en une boule qui flottait dans les airs, aux côtés de Kira. Tandis que Kira maintenant le dernier signe de la série, le boule se matérialisa petit à petit pour former finalement un clone parfait de Kira.Le réel repris son katana planter au sol avant de regarder son opposant. Ce dernier fronça les sourcils en ayant vu le clone électrique de Kira. Il savait que l'eau conduisait l'électricité. La faiblesse de l'eau était le Doton mais elle s'avérait bien inefficace face à une technique de type Raiton. Shiro devait réflechir à la situation. Il ferma les yeux et réfléchissais. Le clone de Kira profita de cette occasion pour foncer tête baissée sur Shiro. Apparemment, la capacité intellectuelle de Shiro était très élevée. Son temps de réaction était minime. En à peine deux secondes il trouva un moyen d'attaquer Kira. Le clone n'était qu'a mi chemin. Avec une vitesse extrêmement rapide, Shiro exécuta une série de signe. Un lac artificiel avait été aménagé pour les utilisateurs de Suiton. Et justement de ce lac, en sortit une dizaine de clones aqueux de Shiro qui bondirent sur le vrai Kira et son clone. Shiro bien évidemment s'était mélangé à eux. Les deux Kira bien sur incapable de reconnaître le vrai Shiro. Confus, et perturbé, le clone de Kira détruisit 4 clones qui rodaient autour de lui mais finit par succombé aux attaques des Shiro. Le vrai Kira était confronté à 6 Shiro. 6 contre 1, on ne pouvait pas dire que cela était équitable. Kira était prêt, son Katana dans la main droite, et la main gauche posé sur le manche d'un autre katana, ajuste horizontalement en bas de son dos, prêt à le dégainer à tout instant. Soudain, les clones dégoulinèrent avant de finir rapidement en simple flaques d'eau. Kira fut surpris de constater que Shiro ne faisait pas parti d'eux. Il se mit alors sur le qui-vive, redoublant de vigilance. Sachant que Shiro était originaire de Kiri, Kira se méfait du lac sans pour autant le faire paraître car on ne savait jamais si Shiro l'observait. Soudain la terre trembla violemment. On entendit Shiro prononcer "- Doton Shinsai no Jutsu!!!". Kira se retourna aussi vite qu'il put et vis Shiro à environ 5 mètres de lui, les mains collées au sol. Un tremblement de terre suivit d'un affaissement de la terre sur une dizaine de mètres devant Shiro. Kira voulut sauter, mais une fissure apparut juste en dessous de ses pieds, le faisant perdre l'équilibre. Ce dernier tomba au sol. Shiro exécuta très rapidement une série de signe et contreplaqua ses mains au même endroit cette fois-ci en criant "- Doton Gokusha no Ishi!!!".Kira, au sol, ne pouvait qu'admirer le géant dôme de pierre qui se dressa devant lui et retomba derrière lui en un bruit assourdissant. Kira était pris au piège dans un dôme de pierre. Cela en était-il terminé ??? Nan pas encore. Du moins pas pour Kira. Son Nindô était justement de ne jamais abandonner coûte que coûte, et ça n'allait pas être maintenant qu'il allait baisser les bras. Il se rapella de Agito Uchiwa et de la promesse qu'il lui avait faîte, celle d'être Chuunin. Il n'avait donc pas le droit à l'erreur, surtout devant un Genin prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:37

Pris au dépourvu dans ce dôme de pierre, Kira avait senti que plus il bougeait moins il avait de force. Il en conclu que ce dôme absorbait son énergie et son chakra. Alors, il décida de sortir. Il commença alors à malaxer son chakra malgré la difficulté. En effet il fallait qu'il garde une reserve de chakra pour ses futurs Jutsus mais en même temps il se le faisait absorber. Puis il concentra un peu de son chakra dans la paume de sa main droite puis la finalisa avec son affinité Raiton. Une boule électrique apparut alors dans sa main droite. Puis il prononca tout doucemnt pour ne pas dévoiler à Shiro qu'il tentait de sortir "- Raiton, Raikyuu no Jutsu". Kira en balanca une série de 6 un peu partout dans le dome. Mais il fut stupéfait de voir que le dome se regenerait tout seul. Pris un peu de panique, Kira en retira une série de 6 boules, toujours sans succès. Il observa alors les trous qu'il faisait se reboucher tout seul. Mais etonnement, il y avait une chose qui ne tournait pas rond. Il y avait un endroit où les trous se rebouchaient moins rapidement que d'autre. Après environ 3 minutes de reflexion, Kira Suzembachi en tira la conclusion que le dome avait une faiblesse. Il fallait l'endommager et pendant qu'il se regenerait, il fallait refaire une attaque encore plus forte. Kira décia d'essayer. Il fallait qu'il se dépêche car il n'avait plus beaucoup de force restante. A l'endroit où les trous se rebouchaient le plus lentenement, Kira y lança deux boules electriques. Immédiatement après qu'elles aient explosées contre la paroi rocheuse, Kira enchaîna avec une techniques de plus haut niveau. "- Raiton Dengeki Enpou !!!". Kira concentra une bonne grosse partie de son chakra au niveau de son ventre. Il se recroquevilla sur lui même alors qu'une aura bleuté l'entourait. Soudain, il brandit les bras en l'air comme s'il s'étirait. Une onde de choc électrifiée secoua le dôme dans tous les sens, affaiblissant encore plus la brèche causée par le Raikyuu no Jutsu. Cette fois ci, Kira aperçut un faisceau de lumière, il savait qu'il était proche de la liberté. Une dernière fois et c'était bon.Il fallut cinq secondes d'intervalle entre les deux attaques pour que la suivante soit aussi puissante que la précédente. Kira patienta cinq secondes laissant le temps au trou de se reboucher légèrement. Maintenant !!! La technique était prête à l'emploi. Kira recommença son "rituel" puis l'onde de choc émana de son corps explosant totalement le dôme. Kira sauta en direction de la lumière. Ouf !! Il s'était enfin délivrer de son emprise. Alors qu'il était en l'air encore, il lança un kuna explosif juste devant Shiro. Ce dernier encore resté en état de choc car jusqu'à présent personne n'était ressortit de son étreinte, n'avait pas vu le kunai. Ce dernier lui explosa à la figure. Un panache de fumée gris apparut et Shiro en ressortit brulé a certain endroit. Il toussait encore et encore et ne vis pas arriver Kira qui s'était dit de tout miser sur ce dernier enchainement. Il fonça droit sur Shiro prêt à gagner ce combat. Kira commença l'offensive avec une directe du droit suivit d'un lourd coup de genou gauche dans l'estomac. Mais malheureusement pour le pauvre Shiro son calvaire n'était pas terminé. Kira continua avc un uppercut du gauche et d'un coup de pied retourné sauté en pleine figure. Shiro tournoya sur lui même, abasourdi après avoir reçut cette multitude de coup. Mais la voix de Kira rugit à nouveau "- Raiton Raikyuu no Jutsu !!!!!!". Une boule d'électricité fonça droit sur Shiro qui la reçu dans l'estomac. Sous la violence du coup, Shiro s'envola de quelques centimètres et s'écrasa contre le tronc d'un arbre. Là, il avait du déguster. La heine le rongeait, il était comme Kira, il voulait à tout prix gagner ce combat. Mais cet enchaînement de coup lui avait été fatal. Il ne pouvait plus se relever. La rage au ventre, lui aussi avait promi à sa famille de devenir Chuunin. A quatres pattes au sol, les poings serrés et la mâchoire contractée, des perles salées roulèrent sur ses joues. Il savait que c'était la fin. Il devait au moins tenter la dernière chance. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que pendant ce temps, Kira préparait une dernière technique au cas où Shiro revenait à la charge. Et c'est ce qu'il se produisit. En puisant dans ses derniers retranchemants Shiro fonça droit sur Kira, le poing armé, en hurlant :

"- Cette victoire est à moi !!!!"

Il tenta de donner un violent coup de poing frontal sur Kira, mais ce dernier avec un facilité déconcertante l'esquiva en se baissant. Les épaules au niveau du ventre de Shiro, il arma son poing et lui porta un fatal coup au ventre et criant :

"- Raiton, Dengeki Chokugeki !!!!"

Avec une force incroyable, Kira enfonça son poing dans le ventre de son opposant. Ce dernier cracha énormément de sang. Mais la technique ne s'arreta pas là. Une fois ce coup de poing en pleine cible, Kira concentra le chakra électrique de son corps et le transféra dans son poing. Une onde de choc effroyable balayant tout sur son passage sur une surface de 15 mètres envoya Shiro valdinguer jusqu'à'a 10 mètres de long, terminant sa course folle sur le mur de l'arène. L'onde de choc était telle que Shiro fut incrusté dans le mur d'une violence inouïe. Puis il recracha du sang avant de tomber face contre terre, K.O. L'examinateur alla immédiatement voir l'état du jeune puis tout fort annonça :

"- Le vainqueur de ce premier combat est...Kira Suzembachi de Konoha no Kuni!!!"

La foule fut en délire. Kira tourna le dos à son opposant et rentra au vestiaire tout égratigné de partout.
Une fois dans les vestiaires, Kitsune folle de joie sauta dans les bras de Kira. En guise de récompense elle lui fit un bisous sur la joue tout en le câlinant.

"- Bravo Champion !!!"

Puis des Ninjas Infirmiers accoururent pour voir l'état de Kira. Le jeune Suzembachi s'en tira avec juste quelques bleus et quelques égratignures. Puis vint Agito Uchiwa. Le sourire aux lèvres il posa sa main droite sur les cheveux de Kira et lui dit :

"- Felicitation Kira tu as très bien combattu. Je suis fier de t'avoir comme élève."

Le calvaire de Kira était terminé, il ne manquait plus que le passage de Kitsune et ils pourraient enfin se la couler douce....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:42

Thème Musicale
Spoiler:

Chapitre III : Un Nouveau Chuunin

Après avoir remporté sa victoire face un Genin de Kiri no Kuni nommé Shiro, Kira avait donc une chance de devenir Chuunin. Kitsune était passé elle aussi et avait remporté de justesse la victoire face à un Shinobi de Kusa no Kuni. Le lendemain après midi, tous ceux qui avaient perdu leur combat à l'exception de Shiro étaient rentré chez eux, sans doute déçu de ne pas avoir gagner. Tous les vainqueurs devaient, quand à eux, se rassembler sur la Cour principale du Temple du Mizukage. Ils étaient alignés, avec en face d'eux tous les examinateurs, les Sensei et les Kage. Puis, d'une voix forte et d'un ton ferme, le Mizukage leur dit qu'ils avaient tous bien combattu et qu'ils avaient prouvés à tous leur force et leur talent. Il les félicita en leur donnant à chaqu'un de l'argent de poche, exactement 150 Ryos. Puis examinateur s'avança d'un pas, une feuille à la main et prononça tous les noms et prénoms des Genin présent dans la salle en ajoutant avant et après "- Sont promu au rang de Chuunin........toutes nos félicitations!!". A la suite de ça, chaque Kage leur annonça un proverbe sur les principes Ninjas. A la fin de la céremonie, ils pouvaient tous rentrer chez eux. Kira Suzembachi et Kistune rentrèrent à Konoha avec leur Sensei, Agito Uchiwa. Le soir, ils célèbrèrent cet évènement en allant au restaurant, à la source d'eau chaude et aux jeux. Les 150 Ryos que le Mizukage attribua à Kira furent dépenser en un rien de temps. Le lendemain, Kitsune et Kira eurent un rendez-vous avec Agito Uchiwa dans la Tour du Hokage. Plus précisément, ils étaient convoqués. Kira et Kitsune rejoignirent leur Sensei qui les attendait à la porte centrale de la Tour avant d'entrer dans le bureau de l'Hokage. Ce dernier les attendait, assis sur la chaise de son bureau. La team Agito arriva enfin à destination. Il frappèrent à la porte et eurent l'autorisation d'entrer. Il restèrent une bonne demie-heure dans le bureau recevant les félicitations de l'Hokage. Puis à la fin, il leur donna leur fameuse veste verte. Kira l'enfila sur le champ, elle lui allait comme un gant. Puis il repartit en compagnie de Kitsune et de son Sensei. Konoha vait vu naître un nouveau Chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi
Commandant Anbu de Konoha
Commandant Anbu de Konoha
Kira Suzembachi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1600/1600.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:45

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -
₪ - Présentation Terminée ₪ -
₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
.: Nukenin Rang S | Admin Sadique :.
.: Nukenin Rang S | Admin Sadique :.
Uchiha Ketsueki


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille Shinobi
Points de vie:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1800/1800.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de Chakra:
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Left_bar_bleue1800/1800.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:25

Tout d'abord bienvenue ! =)

Je trouve que tu a largement le niveau Anbu ( Belle mise en page, lisible etc...).
Pour ma part je pense que tu pourrais demander un grade plus élevé ^^
Après c'est comme tu veux.

En attente de Kakashi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Commandant Shinobi de Konoha
Commandant Shinobi de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009

.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:41

Magnifique RP =) Validé Jounin Elite chef ANBU (stats Sanin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nska.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. Empty
MessageSujet: Re: .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.   .:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:¤ Watashi wa Kira Suzembachi ¤:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzembachi Kira
» .:¤ Kuchiyose no Kira ¤:.
» Recrutement : Kira
» Dojutsu no Kira
» Fiche Technique de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Sekai no Kaichiku :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: